Forum Sexualité

Forum Sexualité

Coup dans les couilles

(Anonyme)
Si t'es un mec tu t'es déjà pris un coup dans les couilles et comment ?
Vous êtes tellement chou quand vous souffrez de vos bijoux de famille; quand vous gémisser et que vous serrez bien fort votre paquet dans les deux mains ...
Si t'es une fille et que tu en as déjà donner un as tu regretter ?
Suivre (1) 28

Réactions (28)

georgieboy georgieboy
c'était en 2005... je m'en rappelle comme si c'était hier... je revois encore le soleil briller et cette chaleur tonitruante qui m'assaille de toutes parts. et puis c'est arrivé. Comment ? Ne me le demandez pas, je ne saurai pas trop quoi vous répondre... un geste un seul... et la douleur.
Rubis-Vegan Rubis-Vegan
Des mecs s'amusaient à me le faire souvent avant.... puis moquerie disant que j'étais une Fille ou bien un transgenre et puis ensuite toute sorte de rabaissement, uniquement parce que je ne ressens rien d'un coup de pied au couille.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Rubis-Vegan Rubis-Vegan
Une barre de fer (baramine de 2 mètres que l'on utilise en tant que mecanicien automobile pour déserer les visse d'une roue de voiture), je me le suis déjà pris oui. Non ça ne me fait rien. Tant que ça ne déchire pas la peau, ça va.

Je me suis également déjà pris des caoutchou renforcer d'échappement à cet endroit (jeu bizarre entre mécano), ça ne me fais rien non plus. Ça dépend des gens, je ne sais pas moi..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top