Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Retard de plus de 2 semaines de règles

Bonjour,
Je vous fait pas de mon angoisse enfin surtout de ma question, cela fait maintenant 17 jours que ma copine n'a pas eu ses règles, il y a une semaine et demi, le vendredi 31 mai ou 1er juin (jsp)
Elle était chez moi et, on s'est "frotté" sans capote mais il n'y a pas eu de pénétration sans le préservatif, mais nous sommes tout les deux inquiets concernant ses règles, ses seins lui font mal et elle a certains symptômes.
Je tiens à préciser que nous avons tout les deux 16 ans et que j'ai peur des conséquences, on ne peut pas garder un potentiel enfant, nos familles sont croyantes et l'avortement serait vraiment une chose dure à encaisser pour elles.
Comment m'assurer qu'il s'agisse d'une grossesse ou non ?
Pensez vous que des simples frottements peuvent provoquer une grossesse ? (j'ai bien vérifier avant de me frotter à elle qu'aucun liquide ne sortait de mon gland)
Je compte acheter un test de grossesse pour vérifier.

J'attends des réponses pertinentes, merci.
J'ai vraiment peur car si c'est le cas, j'ai peur de la perdre elle aussi par rapport à ses parents..
Je vous demande de l'aide
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Pourquoi s’inquiéter si il y a pas eu pénétration ? Ça arrive très souvent, voir même elle peut rester plusieurs mois sans ses règles et sans être enceinte.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.