Ancien membre
C'est déjà arriver que je caresse une pote quand
elle dormai mais elle c'est réveiller, mais elle mas a son tour caresser jai eu tellement peur de ça reaction..
Moi et ma meilleure pote on se fait souvent plaisir^!
Ancien membre
Chui désolé mais c est du viol car la personne n est pas consendente
Moi jai sucer mon meilleur pote qui dormais il c'est réveiller et il m'a attrapé et ma dis de continuer 😌 il m'a mise a quatre pattes et m'a bien mise depuis on baise souvent partout
Ancien membre
"Quand ils dorment" cringe
Ancien membre
Je suis pas sûre mais je crois que c’est pas très légal de toucher quelqu’un qu’est endormi. 🤔
Surtout pas lui toucher les testicules c’est homo
Si vous saviez le nombre de fantasmes que j ai avec des potes mais que je n'arrive pas a réaliser... il y a que une fois ou j vrmt essayer on jouait il avais la manette et je me suis mis par terre je mis ma tête entre ses genoux ,mais genre vite quoi, et puis il ma pousser et tout... bref vous avez tellement de chance
je suis tomber amoureux d'un de mes potes et je fantasme dessus sauf qu'il ne sait pas que je le kiff et que je suis gay
Apres mois aussi je suis amoureux d'un mec en particulier mais on ne sera pas dans le même lycée et on est pas "du même monde" et même avec des potes avec qui je traine et tout j aimerais
C’est à dire pas du même monde ?
Bin on a pas du tout le même groupe d amis on se parle jamais il y a que en 4e ou jt pdt un trimestre derrière lui et ct le paradis littéralement
Je comprends haha mais courage un jour t’y arriveras peut être