Forum Sexualité

Forum Sexualité

Probleme de TBDL

georgieboy georgieboy
Hey ! Voila alors je vous explique...ma copine et moi on est ensemble depuis un an et je l'aime tout ça mais j'ai reussi a sortir avec grace au fait que ça soit une TBDL.
En fait j'ai toujours été pedophile et du coup pour moi c'est parfait vous voyez seulement pour le sexe elle veut juste qu'on frotte nos couches l'une contre l'autre alors j'avais pensé faire un trou dans les couches mais ma copine me dit que ça ferait pas TBDL et qu'elle se ferait exclure du gang des bébés...
Je sais plus quoi faire aidez moi svp 😞
Suivre (1) 14

Réactions (14)

georgieboy georgieboy
@alex-1298 y a le boss bigbaby qu'on l'appelle avec sa tutute en or et sa maman qu'a les plus gros lolos de tout paname et puis le sous chef dangerousbaby... le pire de tous surement. Il convoite la place du boss mais il attend dans l'ombre de sa couche... tapi au trou... tjrs le nez dans la merde alors qu'il est fait pour l'or...
Tout les samedis le gang se reunit place des 4 tétines pour les affaires tu comprends, c eux qui lancent la mode des nouvelles couches , ils tiennent les directeurs de pampers par la tétine.
Et ça discute... vols de couches , echange de biberons sous la culotte... bref c'est les affaires mais je n'en dis pas plus
@petite-ophe ptn oe merde je me suis trompé 😲😲

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.