Forum Sexualité

Forum Sexualité

Parler de sexualité avec un ami

emixam37 - Rencontre 15 25 ans emixam37
Bonjour, comme l'indique le titre, j'aimerai discuter de sexualité avec un ami qui va bientôt venir 3 jours chez moi. En effet, je n'ai presque jamais l'occasion de discuter de ça avec mes potes car on est assez pudique entre nous (on parle juste de ça pour déconner) alors que ça me plairait bien d'en parler + serieusement. Du coup je voulais savoir si vous aviez des conseils et des idées pour détourner la conversation vers ce sujet. Par la même occasion je suis preneur si vous avez déjà parlé de ça avec un ou des amis pour savoir comment vous avez fait pour en arriver à discuter de ça.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter leur(s) conseil(s).
Suivre (1) 10

Réactions (10)

Railey_ Railey_
Tu peux parler de cul "sérieusement" tout en déconnant ! Pas besoin de sortir une cravate pour parler sérieusement ! :3 Et si vraiment ça le dérange, peut-être vaut-il mieux ne pas insister et trouver d'autres amis avec qui en discuter ?
emixam37 emixam37
Je ne sais pas si ça le dérange ou pas de parler de ça donc j'aimerai savoir comment engager la conversation doucement pour savoir si il est ouvert ou pas (car si je demande direct j'ai peur de paraitre bizarre, pervers,etc.)
emixam37 emixam37
Ok ça parait pas mal.
Et je pensais aussi parlé amour pour essayer de dévier sur la sexualité.
Et il y aurait pas des petite phrases type à sortir qui pourrait s'avérer efficace car c'est la dessus ou je pense avoir du mal.

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.