Forum Sexualité

Forum Sexualité

Besoin de vos avis [Sérieux]

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente rapidement même si je poste en anonyme, 18 ans, je suis étudiant, celib et vis seul dans mon appart.

Je m'adresse donc à vous vis à vis d'un sujet assez compliqué voir même impossible à évoquer avec des amis ou la famille, je vais essayer de vous raconter au mieux cette histoire. Je préfère prévenir si certains sont là pour donner des réponses impertinentes ou ne sont pas en mesure de comprendre le "sérieux" indiqué dans le titre, je les invite à aller voir ailleurs.