Forum Sexualité

Forum Sexualité

Besoin de vos avis [Sérieux]

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente rapidement même si je poste en anonyme, 18 ans, je suis étudiant, celib et vis seul dans mon appart.

Je m'adresse donc à vous vis à vis d'un sujet assez compliqué voir même impossible à évoquer avec des amis ou la famille, je vais essayer de vous raconter au mieux cette histoire. Je préfère prévenir si certains sont là pour donner des réponses impertinentes ou ne sont pas en mesure de comprendre le "sérieux" indiqué dans le titre, je les invite à aller voir ailleurs.

L'histoire débute durant les vacances de février, j'aide ma tante (qui est aussi marraine) à déménager dans un appart en ville suite à une séparation. Elle a un enfant âgé de 6 ans, et elle en a 33, je dois admettre que ses formes généreuses m'ont déjà attiré l'oeil, ce jour là je suis donc en compagnie de ma tante et ma soeur, de base on est assez proches et nous nous voyons régulièrement puisque on habite la même ville, mais je la trouve plus tactile que d'habitude, et je ressens une sensation étrange que je ne sais comment décrire, mais rien ne se passe. Le lendemain, je retourne l'aider mais cette fois ci seul, nous sommes deux et nous faisons de la peinture dans une chambre,elle a toujours le même comportement (tactile, regards,...) que la veille, et je décide de rentrer peu à peu dans son jeu, vers midi je descends pour aller chercher notre commande pour déjeuner, à mon retour quand je pousse la porte elle m'accueille en sous vêtements, mon sang ne fait qu'un tour et j'ai à peine le temps de poser le sac sur la table qu'elle m'entraîne vers le canapé, je me laisse faire, elle s'empresse de descendre mon pantalon, et me fait une fellation comme on ne m'en avait jamais faite, ce jour là nous n'allons pas plus loin que les préliminaires et il n'y a pas pénétration. Une fois terminé, nous nous regardons puis décidons d'aller manger, certes c'était froid mais ça en valait la chandelle. Cela peut paraître étrange mais ensuite nous finissons la journée comme si de rien n'était. Ce n'est que le soir qu'elle m'envoie un message me disant qu'elle avait aimé ce temps passé ensemble et que si ça ne me dérange pas elle aimerait remettre ça, et je lui réponds réciproquement. Les jours qui suivent rien ne se passe mais nous échangeons tout de même par messages. Et deux semaines plus tard, je lui propose de passer à mon appart, cette fois ci nous ne nous arrêtons pas aux prélis, et libre à vous d'imaginer la suite, à l'heure actuelle cette soirée reste pour moi l'un de mes meilleurs rapports. Jusqu'à aujourd'hui ou je vous écris, nous avons réitéré ceci dans le secret total une dizaine de fois et nous y prenons toujours autant de plaisir. Je précise au passage que ma tante prend la pillule et que je n'ai jamais employé de préservatifs avec elle, mais nous avons tout deux déjà effectué des tests et sommes sûrs que nous n'avons pas de mst.

Je me pose alors la question de si il est bon de continuer ou non, nous sommes conscients qu'il s'agit d'inceste, je ne me lasse pas de cette relation mais finirait elle par pouvoir nous nuire? Je ne sais pas si je la "décevrai" en y mettant fin?

Si vous voulez des détails supplémentaires n'hésitez pas à me poser plus de questions, merci d'avance pour vos réponses
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ce que je retiens c'est que tu fait l'amour a la sœur de ta mére ou ton pére et que tu kiffent ça... Après si tu fais en sorte que ça ne s'ebruite pas trop afin de ne pas déshonnoré la famille tu fais ce que tu veux avec ta tante
Ancien membre
Réfléchis avec calme et discernement à la situation que tu vis. Prends bien en compte les conséquences de cette relation quant à ton avenir et à celui de ta tante, ne te limite pas à te satisfaire du présent.
Dans le cas où demain, ou dans un avenir proche, tu rencontres une fille dont tu vas être amoureux, que feras tu alors ? De même pour ta tante dans le cas où elle rencontrerait un homme. Puis il est fort probable que tu souhaites fonder une famille, avoir des enfants … un large panel de questions auxquelles il faudra y répondre.

La décision t’appartient en te basant sur tes principes, ta morale que tu as adoptée, voir ta croyance si besoin, sans tenir compte des ragots et des ouï-dire de l’entourage et de tes amies/ies.

Par ailleurs, comme tu le dis, l’inceste est inscrit sur le code civil et pénal, mais ils visent la personne mineure :
"Aux termes de deux articles 222-32-1 et 227-27-1 créés par la proposition de loi, seraient qualifiés d'inceste les viols, agressions sexuelles et atteintes sexuelles sur mineur commis sur un mineur par :
1° Son ascendant ;
2° Son oncle ou sa tante ;
3° Son frère ou sa sœur ;
4° Sa nièce ou son neveu ;
5° Le conjoint ou le concubin d'une de ces personnes ou le partenaire liés par un pacte civil de solidarité avec l'une de ces personnes".
Ancien membre
L'inceste est mal vu de point de vue médical concernant le fait d'avoir des enfants (engendrant des problème de santé). Hors là c'est seulement pour « s'amuser » et non tu ne la décevras pas si tu y mets fin.
Mais c'est un jeu dangereux, si ça se sache, tu t'en prendras pleins dans la gueule et ça ne s'oubliera jamais.
Y a beaucoup d'inceste dans ma famille, et d'enfant d'inceste, et ça en parle beaucoup en mal, et même constamment après une 20ène d'année.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.