Forum Sexualité

Forum Sexualité

se doigter

je suis une fille de 16 ans et je n'ai aucune idée comment on se doigte !
j'aimerai vraiment essayer parce que apparemment ca fait un bien fou, si vous pouvez m'aider ce serai top !
merci !
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

En soit chaque femme a son plaisir et ses préférences d'autres préfère se caresser du coter du clitoris et d'autre préfère le vaginal sachant que dans le vagin il y a le point G un endroit accessible à plus ou moins 4cm de profondeur environ... tu nas cas commencer par des trucs basiques ensuite tu te découvriras et seras quoi faire ... je suis peut-être un homme mais je my connais
Ancien membre
Juste ne le fais pas c est la meilleure solution pour [Masqué par sécurité] risque en être eexclave et rassure toi ça peut produire du plaisir mais tu seras dégoutée dans ta conscience et tu ne pourras plus lâché malgré tu vera que c est de la merde et là du coup tu reviendra ici posté comment arrêté
Ancien membre
J'imagine que la première chose à faire c'est de caresser ton clitoris jusqu'à ce qu'il devienne en érection ensuite quand tu mouilles tu fais comme les recommandations des skuateurs, mais sans abandonner le clito. Attention quand tu sentiras le premier orgasme monter n'arrête pas!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.