Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Fréquence des rapports

Hello ! Voilà un petit sujet pour débattre d’un sujet tabou : la fréquence des rapports. C’est connu que les mecs veulent toujours le faire, du moment que leur engin n’est pas en pause... mais le côté féminin n’a pas la même envie, la même fréquence. Aussi parfois il peut y avoir des conflits dans un couple et la fameuse question ! A quelle fréquence se faire plaisir ? 2 fois par jour? Au matin et le soir avant de dormi? 3 fois par semaine, une fois par mois ?!

Dites moi un peu votre fréquence ! Et aussi depuis combien de temps la relation dure ! (Car au début d’une relation on a tendance à le faire plus souvent...)

Les gamins et autres réponses non sérieuses abstenez-vous, l’idée c’est de lancer un débat !
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Je pense que, les rapports se font uniquement lorsque les 2 personnes le souhaite, mais que, de temps en temps, même si on n'a absolument pas envie d'avoir de rapport, qu'il faut se forcer à le faire afin de faire plaisir à l'autre personne

Mais des asexuels m'ont dit que, si on se force, lea partenaire le ressentira, et donc n'éprouvera aucun plaisir.
Du coup bah, rapport sexuel uniquement si les 2 personnes le souhaite réellement, sans se forcer pour faire plaisir l'autre.
Ancien membre
Liquor c est a dire???que lorsque l on le fait par contraine il y a pas de plaisir??et si je disais qu en fonction de la personne avec on le fait le plaisir peux venir autant de fois...
Ancien membre
Je ne vois pas de tout où est le problème si la personne se force - de son propre choix - de manière consentant se force à faire un rapport sexuel seulement pour faire plaisir l'autre personne.

Je fais allusion aux ACE's qui sont en couple avec une personne non-ACE à titre d'exemple.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.