Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

BDSM Domination soumission Virtuel/Reel

Bonjour, certain(e)s vont dire "quesque c'est ce sujet" mais je tente le coup car pas mal de personne sont dans cette situation !

Voila, Je lance le sujet sur la domination virtuel, car ayant parler avec pas mal de personne, aussi bien du site skuat que par des connaissances, la domination virtuelle reste presque inconnu pour certains!
Je suis sur que un bon nombre ici on déjà attaché quelqu'un ou eu l'idée, ou même on déjà ce type de relation !
Pour faire un cours résumer, la dominance virtuelle est inspirer du BDSM, une personne domine l'autre avec différents surnom tel que:

- Soumise / soumis , pour la personne qui se soumet a son dominant ou sa dominante
- Dominante / Dominant, pour la personne qui domine la soumise ou le soumis
- Maitre / Maitresse , Une personne qui domine un esclave ou une esclave
- L'esclave , une personne qui appartiens a son maitre ou sa maitresse

La Domination virtuelle a pour but de pimenté la vie d'une femme ou un homme (pas forcément en couple) , mais les deux doivent être consentants pour avoir une bonne ambiance.
Fixer des règles est important, tel que les limites de la personne, les mots, tout est a prendre a la légère pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, on va dire qu'il vaut mieux progresser petit a petit plutôt que aller comme des bourrins et tout gâché!

La domination est simple, et pourtant très complexe. (lol)
Elle a différents but, différents tempérament, différentes intensités, bref c'est varier.

Le but basique d'une Relation Domination soumise virtuelle ou pas, est Qu'une personne soumet l'autre de différentes façons, et l'envie d'expérimenté est provoquer par différents point:
- pour apprendre quelque chose au maitre/maitresse/dominant/dominatrice ou au soumis(e)s/esclave
- pour connaître ses limites !
- Par ennuie /envie de changement dans un couple ou non
- L'envie de s'abandonner et reprendre confiance en sois ou en quelqu'un d'autre !

Le monde du BDSM est énorme et ne fais que d'évoluer, mais le plus souvent dans le silence.
Je vous propose ici de faire vos demande, ou bien en discuter sur les différentes pratiques, je suis sur que on a des tas de choses a raconter !

Pour finir je tiens a préciser que le BDSM et donc les relations DS (Dominant-Soumis) a différents niveau d'intensité, ça peut être très soft, comme très hard selon les envies des personnes.

N'oubliez pas de discuter si vous avez des problèmes dans ce genre de relation ! la communication est une base, que ça sois pour le bdsm que pour les relations en général, et sortez couvert !
PS : Si j'ai mal expliquer des choses ou pu prêter a confusion des choses, je m'en excuse, mais internet est grand donc vous allez pas chercher longtemps pour vous renseigner sur tout ça !

PS² : ne vous fier pas a 50 nuances, c'est qu'une infime partie du bdsm
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.