Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je voudrais faire l'amour avec une pote

(Anonyme)
Salut, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'ai une pote que je connais depuis 1ans et on s'entend très bien. Et je voudrais essayer de faire l'amour avec une fille, ducoup je voudrais lui demander mais comment lui dire sans ruiné notre amitié
Suivre (3) 25

Réactions (25)

loupbreton loupbreton
gélule bleue : tu garde ton fantasme pour toi et vous resté ami quelques temps.

gélule rouge : tu le lui dis, vous faites quelques plan cul pour délirer et finalement elle te dis qu'elle est en couple et n'est plus ton amie.

gélule bonus (cachée dans mon pantalon) : elle te fait croire qu'il peut y avoir de l'amour entre vous, vous sortez ensemble quelques temps, elle te largue comme une merde et tu te suicides.

bonne journée !

Mysterio0 Mysterio0
C'est cool de vouloir baiser mais deja oublie pas que t'est en seconde donc calme toi , t'en connait beaucoup des personnes qui sont sexfriend a 16 ans ? Ensuite imaginons que voila , t'a beau t'entendre avec elle genre toi tu veut direct baiser ta deja au moins essayer de parler de chose perverses ou quoi avec elle ?

Vellichor Vellichor
Si elle n'est pas complètement abrutie, elle comprendra que tu aies envie d'essayer. Vous vous entendez bien, autant tester avec quelqu'un en qui vous avez mutuellement confiance. Si elle n'en a pas envie, c'est possible aussi, mais c'est pas une raison pour qu'elle t'en tienne rigueur vis-à-vis de votre complicité.
Après c'est certain que si tu l'abordes en mode "jveux ton cul parce que jsuis en chaleur", ça la fout mal parce qu'effectivement elle va remettre en question le véritable fondement de votre amitié. En bref, tout est dans le tact.

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.