Forum Sexualité

Forum Sexualité

Résoudre l'éjaculation Précoce ce qui a fonctionné pour moi

Daryl33 Daryl33
Bonjour à tous , J'étais éjaculateur précoce jusqu'à il y'a 1 an , par honte je n'ai pas voulu consulter de sexologue , j'ai voulu me tourner vers internet , des forums , des sites , je suis tombé par hasard sur un site qui proposé un livre en ligne écrit par Carlo Ravanelli , qui permet de résoudre j'éjaculation précoce , à l'aide d'exercices simple , pour apprendre à contrôler son excitation . Pour ma part je n'y croyais pas , mais le livre coûtant - de 30 € , je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup de risques . j'étais sceptique , mais à ma grande surprise à l'aide des exercices du livre , j'ai réussi doucement , à augmenter le délai de mon éjaculation , en pratiquant les exercices le plus régulièrement possible . Dites vous bien qu'en général lorsque je faisais l'amour avec une femme j'éjaculer en moins de 1 minute , au bout de 4 mois grâce aux exercices je tenais environ 5/6 minutes. Aujourd'hui 1 an après avoir commencé les exercices j'arrive à tenir entre 12/15 minutes , ce livre pour ma part à tout simplement sauvé ma vie sexuelle , méfiez vous vraiment sur internet , beaucoup d'arnaques , il n'y a pas de remède miracle , mais il ne faut pas oublier que nos organes génitaux ont des muscles , et comme tout muscles , ça se travaille , et les exercices qui existent pour luter contre l'éjaculation précoces sont fiables .
Le lien si cela vous intéresse https://[Masqué par sécurité]

les 13 exercices m'ont beaucoup aider pour ma part . Donc si cela peut vous être utile ,

je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions dans cette ouvrage en ligne, je tiens juste à partager ce qui m'a personnellement aider , les médicaments , produits miracles c'est de l'arnaque , en revanche des exercices pour travailler les muscles et apprendre à se contrôler , cela fonctionne réellement avec de la persévérance .
Suivre (1) 12

Réactions (12)

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.