Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

[TOPIC OFFICIEL] Débats autour des nudes Résolu

SUR CE TOPIC

=> Les nudes : pour ou contre ?

=> Racontez vos meilleures anecdotes
Suivre (5) 134

Réactions (134) Réagir

Ancien membre
Perso je sui ni pour ni contre genre j'encourage pas les gens a le faire et je les empêche pas mal genre c chacun fait ce qu'il veut de son corps ensuite faut savoir ce que tu entend par nude psk ya nude ou tu fais une photo sexy dénudé de temps en temps pour attisé ton/ta partenaire donc sa c le nude traditionnelle ensuite ya les nudes accompagné de sexto donc la c pr sexiter un peux plus et puis il y a biensur les ptn de vidéos ou les gens se masturbe alors une vidéo c pas forcément mauvais mais ptn les vidéo ou un mec se branle ou une meuf se doite avec le cadrage uniquement sur les partit c quoi le delire ya rien de plus répétitifs que la masturbation alors ok le song rajoute de lexitation oui mais bon c pas ce qui ya de mieux et puis perso je donne un exemple imaginer une meuf se doite en video je vois pas du tout son vagin mais son ventre ses sein et je lentend jtrouve sa bcp plus sexy que si je voyais juste sa chatte psk dans le premier cas je vois si 'elle prend du plaisir dans le deuxième jvois juste des allez retour fin bref vs avez compris les nudes en videos c ce que veulent la plus part des mec en iench qui save pas dragué d'après ce qu'on ma raconté persos jtrouve les sextos accompagné d'une photo coquine plus soft plus sexy et plus exitant et c pareil pour les gars fin perso gars genre jpense les meufs elles aime bien voir votre corp entier plutôt que juste votre queue enfin je pense faudra que les meuf en parlé après bref oui jais écrit tous sa sur les nudes mais bon est dans un forum alors autant bien parlée correctement du sujet
Ancien membre
@shhad shhaen vraix ta sûrement raison mais genre la je suis sur téléphone il était tard quand j'ais écrit sa donc jais écrit comme sa sans même me relire ce que je fais habituellement
Ancien membre
contre si la meuf ne connais pas le mecs , ou si le mec connait pas la mauf déjà c'est dérengeant et de deux respectez vous
contre si c'est entre deux personnes qui s'aiment beaucoup qui ce plaisent et ce connaîssent qui ce font confiance !
mais bon les nudes c'est quand même un comcept débile , c'est pas excitant c'est bien mieux le réel , et de deux vaux mieux ce montrer en face à face au moment venu
Ancien membre
@harper-du76 tu parles comme si tout le monde était comme toi, or y'a des gens qui trouvent ca excitant et ca peut, comme les textes et messages érotiques, être une bonne manière de faire monter la tension entre deux personnes pour se donner envie de le faire irl

et je vois pas quoi faire des nudes c'est ne pas se respecter donc respecte les goûts et les choix des autres merci 🙂
@harper-du76 dis que tu es contre tout simplement au lieu de dire que dans tous les cas contre (parce s’ils se connaissent pas c’est pas bien, le bon vieux “respectez vous” montrant qu’il n’y a qu’une seule manière de se respecter et c’est pas en montrant son corps à n’importe qui, ainsi que s’ils se connaissent c’est pas bien non plus)
Et encore un jugement de valeur : tu ne trouves pas ça ouf, est-ce que c’est debile pour autant.
Je trouve le vore plus dérangeant qu’autre chose, et pourtant je trouve pas ça debile.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.