Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

[TOPIC OFFICIEL] Débats autour des nudes Résolu

SUR CE TOPIC

=> Les nudes : pour ou contre ?

=> Racontez vos meilleures anecdotes
Suivre (5) 134

Réactions (134) Réagir

Ancien membre
@harper-du76 faut savoir faire le pour et le contre quand tu le fais avec quelqun que tu connais souvent c'est quelqun qui vit près de chez toi et même si tu fais confiance à la personne t'as toujours un risque de fuite alors que si c'est avec un inconnu deja même si il partage personne te reconnaitras et si tu montres pas ta tete personne saura jamais que c'est toi donc il y a aussi des avantages à le faire avec des gens que tu connais ça évite de se faire ruiner une vie
@harper-du76 Le bon vieux “c’est précieux le corps d’une femme” on est plus dans les temps modernes, on baise avant de se marier, on gagne de l’argent.
C’est assez drôle qu’on veuille changer la place de la femme dans la société, tout en gardant des principes archaïques basés sur ce qu’on veut changer.
Ancien membre
Alors j'ai absolument rien conte les nudes je kiff ça
Mais srx les mec arrêter de forcer avec ça c limite du harcèlement
Wsh pratiquement chaque fille sur ce site à au moins une fois dans ça bio "parle pas aux mec en chien" "déteste les forceurs" nn ça se voit qu'elles subissent ça à longueur de temps et franchement respect à elles parce que moi je serais dégouté à force
J'ai l'impression que la majorité des mec c des gros chien qui pensent qu'à bz
Je suis un mec j'aimerais bien être vu autrement que d'être obligé de dire à une fille tkt je suis pas la pour ça
Je sais que c pas la majorité mais c l'impression que ça me donne et cette impression elle est partagé par bcp de filles malheureusement
- Modifié par Kisk ( )
Ancien membre
@kisk en fait internet a créé une distorsion entre la réalité et les réseaux sociaux, quand tu te promènes dans la vie les gens se comportent conformément à ce que la société/leurs parents leur ont enseigné pour la simple raison que dans la réalité il n'y a pas d’anonyme et on a une réputation à tenir alors que sur internet on peut se permettre de faire des choses qu'on ne ferait jamais dans la réalité parce qu'on est caché derrière notre écran
Ancien membre
@xavierdfst
Ouais je suis d'accord mec c que du réseau personne ne fera ça en réalité mais ça reste grv chiant comme image que ça nous donne je trouve
Toutes mes potes on au moins une fois par mois un mec qui arrive sur snap ou insta pour montré ça teub
Tu m'étonne qu'elles finisse par être dégouté
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.