Heyyy Yoo, je suis un gars, et j'ai envie de m'amuser sexuellement (je suis du cher) ou avec de belle photos(dans le respect et le plaisir de chaqun.) haha
sur Snap : aurel_bgr
hesitez pas les filles ^^
Ancien membre
Moi j'adore !! j'aimerai tellement en recevoir
Hey! J'adore envoyer des nudes et en recevoir mais il faut du respect, c'est la base du plaisir. 😊
Snap : Bisex_sexbi
Ancien membre
J’ai nude 2meufs dans ma vie et je suis déçu de l’expérience
Ancien membre
Les filles qui font des nudes venez pv.
Je suis respectueur en vers les femmes.
Ancien membre
Je suis pour ! D'ailleurs si quelqu'un en veux vous pouvez m'envoyer un message !
si vous cherche vraiment des vrai nude ajoute le sur snap
g_tendre
Ras le bol des nudes ,5 ans que je fais des échanges j'en ai vu des 🐱 au début c'était marrant , mais depuis quelques temps les nudes sont pourris. Aucune imagination
ajt sur snap bbonsoir67, ceux qui veulent s'amuser
Je suis contre les nudes. J’ai essayé une ou deux fois mais je vois pas comment on peut prendre du plaisir à se prendre en photo nu. Si je le fais avec des personnes que je connais même pas, je vois pas en quoi ça va m’aider pour avoir des vrais amies.
Le nombre de personnes qui disent qu’ils échangent alors qu’ils veulent juste vous piéger pour avoir de l’argent, j’en ai marre
Tout ce que je veux d’abord c’est une personne en qui je peux vraiment compter, pas en virtuel, si je trouve cette personne alors je ne serai plus là
moi je trouve ca très bien du moment que les personnes sont d'accord entre elles. moi ca me fait grave du bien donc... moi personnellement j'en fais et j'arrêterai pas pour l'instant 🙂
Ancien membre
Moi je penses qu"envoyé des nudes n"est pas trop intéressant dans le sens ou par mégarde d'autres personnes peuvent voir les photos ou vidéos qui sont censés êtres privés. Je pense aussi que c'est mieux de rejoindre la personne qu'on a envie de voir nue. c'est beaucoup plus intense et ca évite de se masurber.
Ancien membre
Oui pour les nude en échange seulement comme sa les deux on un truc