Les femmes chaudes ajouté échange de nude sexy avec tout le monde et dans le respect snap: sash91100 🔥🔥
Ancien membre
je suis jeunot pour nude bi
venez pv
Ancien membre
j'aime en recevoir mais j'en envoie JAMAIS
Ancien membre
Moi j'en fait avec maxi 16 ans pas plus.
j'en fait aussi et je vois pas ou est le mal
Ancien membre
moi je suis complètement pour, j'en fais régulièrement et j'aime bien
Ancien membre
Moi je veux bien recevoir des nudes mais vous inquiétez pas je donne aussi
Pour les nude en même temps je peux être contre vu que fais des nude.
J'adore donner et recevoir mais seulement pour les filles 🙂
Cherche relation sérieuse si possible ^^ snap: maxence rouge ( avec un point entre les deux mots). Je suis de bordeaux 🙂
Ancien membre
pour tout le monde et libre de faire ce qui veut de son corps.
Ancien membre
Perso je suis ni pour ni contre. Comme beaucoup je ce sujet, je pense que chacun fais ce qu’il veut avec son corps. Pour moi je ferais ça avec une personne en qui j’ai confiance et avec qui j’ai une bonne intimité. Il faut surtout respecter l’intimité des autres. Et quand l’autre dis non ça sert a rien de forcer.
je suis pas contre mais c'est pas mon délire
Bonjour, j’ai une énorme venez couper mon ennui et rajoutez moi sur snapchat (fille) matraque2022
Plutôt pour avant mais plus je prend de l'âge, moins j'en vois l'utilité. C'est risqué pour pas grand chose au final et perso je trouve que l'érotisme fonctionne mieux sans image. Un sexto bien écrit me semble plus intéressant qu'une image de teub mal cadré
Ancien membre
Je suis pour du moment que les deux personnes sont d’accord, je n’aimerais pas être forcer à envoyer ce que je ne veux pas, je ne veux pas être forcer à voir ce que je ne veux pas et inversement. C’est quelque chose qui doit se faire en accord entre les gens ✌️