Ancien membre
Voila en fait j'ai remarqué à 21 ans j'ai encore jamais connu mes 1eres règles c normal docteur ?
J'ai fait ma première fois avec mon copain... Il 'c'est protéger... Je devais avoir mais réglé lundi je les est tjr pas esque je dois m'inquiète ?
Dans 2j tout le monde l'oublie le topic
Ancien membre
salut
c quoi la quantité de sperme environ pour un mec? (en moyenne) et a partir de quel age c'est à fond ?
merci
Ancien membre
J'ai fais pipi au lit jusqu'à mes 16 ans. C'est pas évident, surtout au lycée.
Bonjour,
J'ai 16 ans et je ne suis pas circoncis. J'ai une question un peu bizzare, est-ce normal d'avoir une petite peau qui relie mon gland au reste de la peau ???
Salut j’ai 15 ans et je n’arrive pas à rester décalotter en erection lorsque je décalotte mon gland rerentre tout seul je ne sais pas si c’est un problème et j’appréhende le premier rapport pour ça je ne sais pas si l’on est décalotte tt le temps
Merci
Ancien membre
Bonjour j’ai 3cm de peau après le gland lorsque je ne bande pas est ce normal ??
J’suis toujours puceau à 17 ans mdr
Ancien membre
J’ai des problèmes pour décalotter je suis bloqué rapidement et je ne peux pas décalotter mon gland en entier cela tire sur mon frein. Est-ce problématique pour faire l’amour ? Et est-ce que je dois me faire opérer ou cela n’est pas grave ? N’hésitez à passer prive ou sur snap [Masqué par sécurité]
Ancien membre
Ça s’appelle un Phimosis.. c’est pas grave 🙂 la plupart du temps… et en suivant « un entraînement » ça peut s’améliorer 😛 mais sinon ça gêne pas pour faire l’amour.. après si ça sort pas bien ça sera gênant pour avoir des bébés
Ils ont tous des soucis de gland les reufs ...