Forum Sexualité

Forum Sexualité

Plan a 3

Spacymen -Rencontre 15 25 ans Spacymen
Déjà bonjour a tous ! C'est la première fois que je suis sur ce forum voir même que je suis sur un forum tout court lol,
Je fais une courte présentation, j'ai 18 ans je suis en couple avec ma magnifique (mental et physique) copine qui a 17 ans et depuis peu on a un meme sujet qui revient au lit : la question d'un plan à 3. (FFH)
L'idée nous plaît beaucoup et on s'imagine plein de truc, voulant pousser le truc plus loin on est aller sur Tinder pour essayé de trouver une intéressée sans succès pour le moment. On aimerait vraiment essayer (qu'avec des nudes pour l'instant) mais on a l'impression que c'est plus un fantasme qu'autre chose puisque on a l'impression de forcer avec ça même si ça nous plaît... 
Alors je voudrais savoir, croyez vous que ça doit rester dans l'ordre du fantasme ? Et si non avez vous des expériences à me dire en dm ? Avez-vous des sites pour ? Merci de m'informer ou juste de commenter histoire d'alimenter ce forum lol bisooous.
Suivre (1) 9

Réactions (9)

Crb
Bin si vous êtes d’accord déjà que vous voulez tout les deux un plan à 3 avec une meuf ça veux dire que vous vous entendez bien alors pk vous en privé surtout si ça peut vous procurer du plaisir a tout les deux

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.