Forum Sexualité

Forum Sexualité

Plan Q et première fois

Hey,
Alors j'ai 17 ans et j'ai jamais fais l'amour ou baiser avec qui que se soit.
Je voulais savoir si avoir un plan Q était quelque chose de gênant pour faire sa première fois, étant donné que la personne sait que je ne l'ai jamais fait 🤷‍♀️

Merci d'avance pour vos avis
Suivre (1) 40

Réactions (40) Réagir

Ba c'est a toi de repondre a cette question, on peut pas y repondre pour toi. Si tu veux faire ta premiere fois avec un plan q tu peux, si c'est ce que tu souhaite c'est le bon choix. Est ce que tu va le regretter c'est une autre question
Ancien membre
J'espère au moins que ta une expérience Avzc toi même pcq sa reste qnd même pas mal important
Tu peut au moins guider la personne un minimum sur ce que tu ressent 🤔
@mhta si je demande l'avis des gens c'est bien pour une raison, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée. Je me dit que c'est pas forcément une mauvais idée car même si c'est un plan q, ça peut être super, je sais pas.. C'est pour ça que je vous demande
Et je demande à ne pas être juger svp
Faut savoir qu'en général ta première fois c'est un moment que tu va te souvenir très longtemps voir toute ta vie donc faut y réfléchir après le faire avec un plan cul c'est pas grave , c'est pas interdit mais si c'est juste histoire de ne plus être vierge et dire que tu l'a déjà a fait ça sert a rien , c'est pas une honte de ne pas l'avoir encore fait a ton âge .Au contraire c'est même mieux ^^

Donc à toi de voir si tu te sent prête ,si tu a envie que ta première fois soit avec un plan cul etc...

Et si jamais t'a besoin de parler ben tu peux venir en privé mais je pense que je ne dirai pas grand chose de plus que ce que j'ai déjà dit dans ce commentaire voilà ^^
Euh je tiens a préciser que c'était juste si elle voulait avoir un avis plus détaillée mais je tiens a dire que j'avais précisé que je n'aurai sûrement rien dit d'autre en plus de ce que j'avais déjà dit voilà ^^

Et ne sois pas jaloux ,tu peux aussi venir en privé @leif-erikson-1 😉
Ancien membre
Personnellement, je trouve que ce n’est pas gênant ou choquant d’avoir un plan cul comme première fois à condition que ce soit ce que tu souhaites. Je te donne un conseil : suis tes envies.
Si tu souhaites venir en discuter pas de soucis, je suis à ton écoute sans problème (je ne te force pas, c’est à toi de voir).
- Modifié par MaxT20 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.