Forum Sexualité

Forum Sexualité

Plan Q et première fois

Hey,
Alors j'ai 17 ans et j'ai jamais fais l'amour ou baiser avec qui que se soit.
Je voulais savoir si avoir un plan Q était quelque chose de gênant pour faire sa première fois, étant donné que la personne sait que je ne l'ai jamais fait 🤷‍♀️

Merci d'avance pour vos avis
Suivre (1) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
Tu as le droit de faire ça un plan cul pour une fois il y a rien qui a fait de faire par contre dis-le à ton partenaire que tu es vierge pour qu'il aille en douceur surtout pas que tu as l'habitude car tu risques d'avoir mal si vous tellement pour preuve il y a quelques années j'ai eu un plan cul qui était vierge aussi tu me l'as pas dit qui m'avait dit qu'elle avait déjà fait bref Bah j'étais un peu brut et c'est après avoir fait l'amour avec que j'ai compris quel vierge avant
Heyyy Yoo, je suis un gars, et j'ai envie de m'amuser sexuellement (je suis du cher) ou avec de belle photos(dans le respect et le plaisir de chaqun.) haha
sur Snap : aurel_bgr

hesitez pas les filles ^^
Ancien membre
T'as du te tromper de mention. Parce que je m'en fous un peu de ta sexualité, je parlais à l'autre chien juste au dessus de mon message qui lui T'A parlé 3 ans après xD
Comme quoi, ceux qui semblent au demeurant les "plus gros chiens" ne le sont pas nécessairement -apprendre le second degré est aussi un apprentissage-... après, pas facile sur un site de faire sentir le second degré en sachant dire les choses en même temps.

V
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.