Forum Sexualité

Forum Sexualité

Coucher avec son cousin

Quand j'avais 9 ans mon cousin en avait 11 environ et lorsqu'on se voyait il me faisait des choses un peu sexuelles, il me montrait son sexe, il me disait qu'il fallait le sucer comme une sucette, il mettait sa main dans ma culotte etc, je ne me souviens plus parfaitement de tout ce qu'il a fait, je crois qu'il m'a léché aussi une fois..
Aujourd'hui j'en ai 17 et il en a 19, ça fait bien longtemps qu'il ne s'est plus passé de choses de ce genre ni qu'on en a même parlé, comme si ça n'était jamais vrm arrivé.. On s'entend vrm bien je l'aime bcp et lui aussi.. Mais le problème c'est que depuis je ne l'aime pas vrm comme un cousin mais plus, j'ai envie de lui, j'ai envie de le séduire et quand il a une copine je suis jalouse etc..
Pourtant je sais bien que c'est mon cousin et lui me vois vrm que comme sa cousine et rien de plus..
Je ne sais pas comment faire pour arrêter d'être "obsèdée" par lui et pour le voir comme je vois mes autres cousins..
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (3) 44

Réactions (44) Réagir

Perso, je vois pas le problème d'être en couple avec quelqu'un de sa famille si les deux sont consentant et que les deux s'aiment... Le seul problème va être l'avis des autres et les enfants derrières...
Sinon pour vraiment répondre à ta question tu vas toujours avoir de petites envies comme un fantasme en gros (enfin d'après moi)
Et pour l'oublier suffit juste de ne plus lui adresser la parole, et de ne plus le voir
Après je le redis, c'est mon avis, il peut être bien comme il peut être mauvais
@on-verra-bien Le problème c'est que arrêter de le voir est vraiment impossible parce que dans ma famille on est tous très soudés, on habites presques tous dans le même village, on se voit tous très régulièrement.. Et son travail fait qu'il passe près de chez moi plusieures fois par jour [Masqué par sécurité] puis c'est mon cousin avec qui je m'entend le mieux j'ai vrm pas envie d'arrêter de le voir.. Mais je veux plus avoir ces envies quand je suis avec lui..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.