Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois

Salut j'avais une question pour la première masturbation féminine c'est mieux deux doigt direct ou un ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Commence déjà par te caresser tout autour et à faire monter le désir avant de vouloir absolument te fourrer des doigts dedans. Une fois que tu seras bien excitée par les caresses, laisse toi aller, suit les désirs de ton corps et le reste viendra tout seul.
Ancien membre
Je te fais une reponse premier degrés
En gros oui il y a pleins de façon de se masturber que ce soit pour les hommes ou pour les femmes donc oui tu peux écouter des exemples que ta déjà vue ou quoi mais moi ce que je te conseille c pas te poser la question de combien de doigt tu vas te rentré jte conseil plutout de te caresser de toucher a pleins dendroit different en fait le truc c'est que chaque personne a un corp qui reagis différemment a tout type de choses donc la façon de te masturber tu la trouvera en aprenant a connaître ton corp dis toi il y a certaines personnes qui ne font meme pas avec leur doigt mais qui se frotte a des coussin ou quoi fin genre des façons de se donner du plaisir il y en a pleins et si tu as vraiment envie de sa vasy c trop bien le but c que tu prennes ton pied pour toi meme c tout si tu veux faire çà et franchement fait le a ton rythme si il faut ten a pas encore réarmement envie au feeling vraiment sa vas bien se passer mais comme jtais dis le but dans le sexe c pas forcément de faire des trucs connue ou quoi le but c de te donner du plaisir donc vraiment fait comme si tu ne connaissait rien et juste essaye de te donner du plaisir genre cherche tu vas bien finir par trouvé breeefff jespere mes conseille vont t'aider sur ce moi jretourne botter les fesses de @qlfndaa
Ps:deso en ce moment jecris nimporte comment donc sorry les gens pour les fautes le manque de syntaxe et si des mots sont pas dz le bonne ordre mdrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.