Forum Sexualité

Forum Sexualité

Exhibé par ma copine

Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et je sors avec une nana de 24 ans depuis presque un an. Elle m'emmène à des soirées chez ses potes de fac et petit à petit elle a commencé à m'exhiber devant eux (elle est assez folle de mon corps !). Au début, c'était juste torse nu mais ça a commencé à aller plus loin, je sais pas si je peux tout raconter ici. Bref c'est devenu presque une habitude pour eux et pour moi, j'ai l'impression de vivre une histoire de fou mais j'ai l'impression que je ne peux plus m'arreter.
Suivre (3) 69

Réactions (69) Réagir

Ben si tu t'en fous alors pourquoi tu réagis ?? Bon je me suis peutetre pas assez expliqué, c'est assez long à raconter et je ne sais pas jusq'ou je peux aller. Mais en fait, c'est une situation qui me fait flipper à mort et j'ose pas trop en parler à mes potes (et encore moins à mes parents!!). Ce qui fait que j'ai l'impression que je peux plus m'arreter c'est d'abord qu'elle me le demande et que je crois que je suis amoureux d'elle, et puis comme j'ai dit c'est venu petit à petit, avec l'impression qu'il y avait rien de grave (genre "on t'a deja vu, tu peux bien te montrer encore) et puis aussi que ça me met dans des états pas possibles, c'est tellement fort que c'est comme une drogue je crois.
Bon ben ça va être dur de tout expliquer en détail mais en fait, j'ai dit que ça avait commencé torse nu mais maintenant elle me suce devant eux ! C'est un truc de ouf, moi meme j'arrive pas a croire que je fais ça mais sur le moment je suis tellement excité que je ferai n'importe quoi! Eux, cest des étudiants de médecine la plupart (Célia ma copine est en socio) et ils ont fait ce genre de truc pour leur bizutage. Alban, le mec chez qui on va la plupart du temps, c'est un mec spécial, il est bi à ce qu'il dit, et disons assez joueur, pour faire des paris, ce genre de truc. Bref, c'est arrivé comme ça, ils me disent tous que j'ai un corps de ouf et que je suis courageux de dépasser ma pudeur alors évidemment ça me flatte. Ce qui est ouf, c'est que je pensais que je m'habituerai avec le temps (même si ça fait pas longtemps, les soirées ont commencé ya presque un an mais ele ne m'a sucé que 4 fois) mais en fait c'est tjrs aussi flippant à faire. Ca peut paraitre ouf mais qd je me fous torse nu en début de soirée, je ressens la même gène que ya un an si je m'étais retrouvé le seul mec torse nu dans une soirée.
Ancien membre
Ba après si tu aime et que c est dans un lieu privé, je ne voi pas le problème, après, si le mec chez qui tu va et bis et que ils trouvent tous que tu a un beau corps, ca ne m étonnerait pas que ca finisse en orgie
En fait, la 1e fois que je suis allé chez Alban avec Célia, elle a tout de suite raconté que j'avais un corps de ouf et elle a voulu que je déboutonne ma chemise pour montrer mes abdos. Bon cétait pas trop méchant alors je l'ai fait. Résultat, elle a passé la soirée à m'ouvrir la chemise en grand pour me caresser le torse devant tout le monde ! Comme jai dit, eux ils sont étudiants, ils ont tous entre 24 et 27 ans, moi jen ai 18. Je trouvais ça déjà chaud mais bon. Jusque la, jétais pas plus exhib que ça, jétais pas le dernier torse nu mais je sortais pas ma queue devant tout le monde non plus. Et la fois suivante, comme il y avait Lorenzo, un pote d'Alban qui était pas là la fois d'avant, Alban m'a demandé d'enlever ma chemise pour monter mon torse et en plus les muscles de mon dos. Je lai fait et après ils me disaient tout le temps, reste comme ça, tes bien comme ça, fais pas ta chochotte. Et les fois d'après ça a continué et quand je résistais un peu, ils se foutaient de moi, genre "tu te fais prier!", "de toute façon on ta déja vu" et j'aime pas qu'on pense ça de moi donc je le faisais et pour plus qu'il y ait de discussions, Célia a dit que je me foutrai torse nu en arrivant à chaque fois.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.