Forum Sexualité
Réactions (147) Réagir
Ancien membre
Ptdrr @grrrwaaaf ce que tu viens de dire n'a aucun sens xD
Elle va pas répondre à ça idiot bête.
Elle va pas répondre à ça idiot bête.
Ancien membre
@geezus absolument. Je suis entrain de le faire actuellement avec une chuppa chups fraise-creme 😳
@grrrwaaaf que je suce ou non regarde personne. J'ai le droit de ne pas répondre. Quand au "connard", il ne répondais pas à sa question, mais au fait que son profil dit "pour les filles uniquement" et que mon profil a moi dit explicitement que je suis un homme. D'où ma réponse. Satisfait ?
@grrrwaaaf que je suce ou non regarde personne. J'ai le droit de ne pas répondre. Quand au "connard", il ne répondais pas à sa question, mais au fait que son profil dit "pour les filles uniquement" et que mon profil a moi dit explicitement que je suis un homme. D'où ma réponse. Satisfait ?
C'est pas vraiment le genre de choses qu'on demande surtout sans dire bonjours avant ptdr xD
Ancien membre
@grrrwaaaf l'insulter de connard comble simplement ma frustration vis à vis des gens qui viennent parler sans aucune politesse ni même lire le profil des gens à qui ils envoient un message. Il ne prend pas la peine de se renseigner sur moi ni même me dire bonjour, c'est donc un connard. Tout simplement.
@dlul Je crois qu'il y'a surtout beaucoup de gens qui regarde la petite "gueguerre" dans le "no mens land" xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.