Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je bande partout jsp pk

Je vous explique je bande partout sans raison dans mon lycée, en ville, dans les magasins bref.... et je sais pas pourquoi pourtant je ne vois rien qui m'excite c assez agaçant de pas pouvoir contrôler ça donc si quelqu'un connais la raison je veut bien en savoir plus mrc bcp
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 18

Réactions (18) Réagir

Mec simplement, arrête de te branler ca ira mieux 😂 c juste ton corps qui te fait signe qu'il a envie d'avoir un peu de ''mouvement'' si tu vois ce que je veux dire....
- Modifié par [Anonyme] ( )
C'est quelque chose de normal. J'en ai déjà parlé à des urologues, ça dit qu'il n'y a aucun problème à ça. C'est juste que les gens n'en parlent pas c'est tout, et donc tu crois - à tord - être le seul dans ce cas là.

Moi je bande devant des enfants, devant des arbres, des portes, des grand père, ou même devant de la bouffe, etc, devant tout et n'importe quoi. Et j'ai 25 ans, ça toujours été comme ça.

@Fania1414 Évite de critiquer sans connaître. Le sexe des garçons n'est pas comme les Filles, on ne contrôle pas ce qui se passe en bas. Y en a qui ont ce problème, d'autre non.

Beaucoup de gens disent que je suis un pédophile. Alors que non, c'est juste ne pas contrôler son sexe, rien de plus.
- Modifié par Rubis-4 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.