Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je ne ressens rien pour mon petit ami

Nous sommes ensemble depuis quelques mois. Il est fou amoureux de moi et nous avons des projets d'avenir ensemble. Il est parfait, c'est mon premier petit ami et je veux que ce soit le dernier. Seulement voilà, je ne ressens que très peu de choses pour lui émotionnellement et physiquement. Après avoir douté pendant des mois et avoir répertorié tous les signes qui le montraient j'avais fini par conclure que j'étais bel et bien amoureuse de lui. Sauf que ce constat se basait uniquement sur des signes et l'avis de mes proches, mais pas sur des sentiments. C'est ce qui fait que je doute encore maintenant après 5 mois de relation...
Je n'aime pas l'embrasser et je ne ressens pas de plaisir quand on fait l'amour ou très peu (sans parler de pénétration). Comme c'est ma première relation, je ne peux pas comparer à ce niveau-là, mais je sais que ce n'est pas qu'une question d'attente contrairement à ce que me disent mes parents (je leur en ai vaguement parlé). Est-ce que ça voudrait dire que je ne l'aime pas vraiment ?
Je sais qu'il est normal pour une femme de ne pas ressentir automatiquement de plaisir pendant l'amour au début, je pense être capable de progresser dans ce domaine. Mais le fait que je ne ressente rien quand on s'embrasse (avec ou sans la langue) ça m'inquiète vraiment.
Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois et ça n'a pas l'air de l'inquiéter, il est même sûr que je suis amoureuse de lui depuis le début.
Après avoir fait tout un tas de recherche sans trouver personne ayant le même problème que moi, je m'en remets à vous.
Il est pour moi totalement inenvisageable de le quitter, ça le ferait bien trop souffrir et je sais que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi bien que lui. Mais je ne peux pas me résigner à ne jamais connaitre le bonheur d'embrasser quelqu'un que j'aime vraiment, le bonheur d'un amour partagé, d'une sexualité épanouie...
C'est ce dont j'ai rêvé toute ma vie, il n'y a rien de plus important au monde pour moi.
Aidez-moi s'il vous plait, je suis désespérée ! 😭
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Si tu l'aimes.. qu'il t'excites.. mais que mes actes ne font rien.. c'est peut-être tout simplement que vous vous y prennez mal ?

Les deux embrassent peut-être très mal.. vous ne savez peut-être pas prendre du plaisir ?
@Subarashi Après, prends en compte que le sentiment amoureux ne se manifeste pas toujours de la même façon chez tout le monde, chacun est différent. Je prends un exemple tout bête, mon grand père, a l'époque où il n'avait pas encore alzheimer, c'était un homme bourru, froid, pas forcément super agréable avec tout le monde, et pourtant, il aurait tué pour ma mère, ou mon frère et moi.. Je sais que c'est pas comparable, un amour famille et un amour couple, mais façon de dire que même si tu ressens pas forcément le besoin de le montrer et de l'extérioriser, ça enlève rien à tes sentiments
- Modifié par Slowmars ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.