Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je cherche une femme pour passé du bon temps

Je cherche une femme qui serais intéressé par un mec, je suis sportif qui fait de la musculation, respectueux, j’aime le sexe donc si toi aussi manifeste toi 🙂
Suivre (0) 53

Réactions (53) Réagir

Eh bien vois tu, j’avais un crush y’a quelques années qui étaient l’inverse de mes préférences : il était asiatique, grand , musclé etc…
Alors que moi un mec moyens brun au yeux vert c’est mon truc
Quand j’ai appris à le connaître j’ai bcp aimé la personne avant d’apprécier le physique
Idem pour mon mec au début mon mec c’était bof physiquement je pensais pas qu’il me plaisait plus que sa, et en parlant je me suis + attacher à sa personnalité qu’à son physique , même si aujourd’hui c’est pour moi l’homme le plus beau du monde, avant je me serais pas forcément retourner sur lui @jayzy
@jayzy oui, clairement le physique compte mais comme j'ai dit la beaute c'est subjectif, on a toutes et tous nos criteres et voila, je respecte les mecs qui ont des muscles ou autres mais c'est pas ce qui m'attire le plus. et quand il s'agit d'amout, le physique est vraiment secondaire selon moi
Ancien membre
Oui d’accord il faut une attirance physique mais pas que du corps moi c’est le visage qui m’attire le corps c’est secondaire genre tant qu’il y a le feeling c’est grave le principal et la base dans une relation genre le plus important c’est pas que tu sois musclé et que tu montre tes gros bras et qui va attirer la personne et il faut juste que tu sois toi-même c’est tout
- Modifié par MaliKR-69 ( )
Ancien membre
@shy-1 oui je suis d’accord avec toi il y a des exceptions, moi même je suis sortie avec une femme qui me plaisait pas mais bon, pour moi y’aura toujours un manque au bout d’un certain temps si la personne te plaît pas physiquement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.