Forum Sexualité

Forum Sexualité

ne pas porter de soutiens-gorge

pour vous, est ce qu'une fille qui ne porte pas de soutif est vulgaire ?
est ce que si une fille n'en porte pas et a les tétons qui pointent c'est provoquant ?
Suivre (1) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
Non ce n'est pas vulgaire cela prouve juste qu'elle prend soin de son corps.

Personnellement non, amusant ou attirant pourquoi pas, mais je sais que y'a plein d'abruti qui doivent penser que c'est provoquant et qui ferait des conneries facilement si ils voyaient cela donc je préférerait que ma copine ou ma fille en porte dehors, c'est plus safe à notre époque de fou furieux mdr
@ineedsomehelpiguess c'est pas aux meufs de faire en sorte qu'elles ne ce fassent pas agresser c'est aux mecs de changer leurs comportements. Il faut arrêter de prendre le problème à l'envers. C'est comme l'argument du violeur qui aurait violé une fille car elle portait une jupe trop courte. La faute c'est pas celle de la fille mais du violeur point.
- Modifié par getlucky ( )
Ancien membre
@s0raya biensur que c'est pas pour cette raison mais c'est pas psk quelque chose n'est pas fait pour quelque chose que cela ne le fait pas

Non je la forcerai pas, j'ai marqué je préférerai, cela veut juste dire que je trouve cela inquiétant quand même.
@getlucky Mias c'est toi qui prend le truc à l'envers, j'ai jamais dit le contraire, mais tant que ca n'a pas changé du bon coté mieux vaut éviter de prendre des risques inutiles. C'est tout ce que je dis
Ancien membre
@s0raya mais oui vous faites ce que vous voulez, mais il n'empêche que c'est des risques par ce que vous savez très bien que y'a des cons partout
J'ai jamais dis que c'était normal ou quoi mais c'est quand même le cas, hélas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.