Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je cherche des gens à sucer

Salut tout le monde,
J'adore sucer mais j'ai du mal à trouver du monde car je suis trop timide pour proposer directement à des gens...
Je cherche donc des gens qui voudraient bien m'étouffer avec leur bite (j'adore surtout la gorge profonde) 😋 donc si vous voulez me baiser la gorge hésitez pas à m'envoyer un message ce sera avec grand plaisir 😁
Sinon est ce que vous avez des idées de comment je pourrai trouver des gens à sucer parce que j'ai vraiment envie de bites et je trouve difficilement 🥲
Peut importe l'age et le nombre de queues je vide les couilles de tout le monde sans soucis
Ha et bien sur c'est gratuit hein 😉
Suivre (1) 18

Réactions (18) Réagir

Je peux très bien comprendre que certains aient du mal avec ce genre de message mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à proposer ce genre de service tant que l'on respecte certaines règles bien sur. Je parle par exemple des ist contre lesquels je demande toujours un préservatif ou un test négatif... maintenant si il y en a d'autres qui veulent m'insulter dans le chat je crois que je ne peux rien faire pour les gens limités d'esprits qui veulent juste faire leur intéressant en faisant la moral sur la vie des autres.
Merci
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.