Forum Sexualité

Forum Sexualité

La première fois entre mec

Ma question est la suivante : est-ce que vous avez eu mal au cul pendant ou après la pénétration entre homme ?
Parce que je vais bientôt le faire et j'ai peur d'avoir trop mal pendant et/ou après 😅
Suivre (1) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Pour répondre franchement a la question tout est dans la préparation une bonne lubrification de la douceur lors de la pénétration et ne pas forcer tu auras un sentiment de gène au début puis une sensation qui va te faire monter au paradis de la jouissance
salut, moi je le fait que avec des homme enfin j'ai u plus de situations qui fait que je fait avec des homme que avec des fille enfin bref
pour Toute pénétration anal faut automatiquement de l'hubrification et nn pas du beurre ou de l'huile comme à étais dis sur d'autre topic au que des personnes le pense! et toute hubrifiant ne vont pas aussi dans les rapport anal donc regarde avant d'acheter!

puis, les ongle doit être coupé court et lavé pour éviter des blessures si il te doigt ou si tu le doigte..

si tu a peur d'avoir mal, lors de la 1er pénétration faut aller doucement car certe si tu na pas l'habitude et que t'es sphincter ne sont pas dilaté sa risquerais de faire mal et voirs des lésion (fissur anale) mais c'est que au 1er pénétration.. et si sa fait mal, sa serais mal que 1min et en dol pas bcp! genre une échelle sur 10 c'est 4/5 sur 10 sa fait pas mal..
a s'avoir, chez les mecs on a aussi le point g mais dite <> c'est sur la prostate et touche que par a l'intérieur des fesse, il se trouve à 2 phalange en partant du haut!

alors les matière fecal... sa dépend des garçons et fille aussi! si tu a un transit lents, bas sa vas être propre sauf si tu a un transit rapide mais la matière fecal sont stockée pas au niveau de l'entre mais bien en haut ! si il sont à l'entre sa veux dire que le temps est pressent pour aller au toilette ! mais si il non pas envie sa serais pas sal!
en ce moment, il y a un virus.. la variole du singe, tu peux te faire vacciné ! mais il se transmet plus par rapport homosexuelle donc anal.. sa fait des gros bouton et plaque rouge sur tout le corps! puis des gros douleur dans tout le corps et d'autre symptômes ! mais il ne tue pas enfin si tu na rien contre indiquer sur ta santé!

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.