Forum Sexualité

Forum Sexualité

La taille de ton sexe

La taille aussi compte lors des rapports sexuels.
Vrai ou faux ??
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Perso je préfère les bite fine et longue apret je pense pas que c'est tant que sa importance vaux mieux un homme qui en une plus petit et qui c'est s'en servir que d'avoir une grosse et être moin bon les homme non pas a complexer sur la taille de l heur sexe c'est comme nous les femme on a pas a complexer par se que on fait pas du 36 et 95C en poitrine se qui conte c'est d'être bien dans sa tête et son core même avec quelque kilo en tros on peut pas touché être des mannequin et javous je préfère être ronde que me l'essai grever de faim
@petitcurieuse c nettement différent
Les hommes recherchent la taille pr qu'il ne soit pas critiqué et aussi ne pas avoir honte lors d'un rapport
On sait tous comment agit bcp de gens en sachant que ce mec à une ptite bite et y a même des injures qui part en ce sens

Contrairement à la taille du sein y pas tous ces méli-mélo, si la femme
@kev-adams euh c'est moi ou tu bullshit ? Non ce n'est pas une question de oulala si j'ai une bite un peu plus petite je vais me faire insulter par d'autres mecs, non depuis toujours on fais toujours des concours de qui a la plus grosse depuis au moins de moyen age. Et la ou je rejoins @petitcurieuse c'est que tant que tu es bien dans ta peau c'est l'important, peu importe la taille de ta queue ou de tes seins. Et en plus si tu es bien avec ta partenaire c'est encore mieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.