Forum Sexualité

Forum Sexualité

Etude sur la sexualité

Bonjour,

Je recherche des participant.e.s pour une étude universitaire sur la sexualité (Perception de soi et aisance sexuelle). Le questionnaire est totalement anonyme et se rempli en ligne (environ 15 minutes). J'ai toutes les tranches d'âge, mais un peu moins de 18-25 ans homme.
En échange, ceux/celles qui le souhaitent pourront obtenir un bilan global de l’étude et une synthèse personnelle, directement en ligne via un code personnel.

Le lien du site est masqué automatiquement par le forum, alors je peux simplement vous indiquer le site internet sur lequel vous pourrez le trouver. N'hésitez pas

Je suis également disponible pour répondre à vos questions et bénéficier de vos suggestions.
Par avance, grand merci pour votre participation.

- Modifié par Johan009 ( )
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

C'est dingue le nombre "d'étudiants" Qui font des etudes sur la sexualité. On en voit beaucoup moins qui font des etudes sur l'insertion post études ou sur la qualité de l'orientation en France. Ça doit pas être intéressant 😮
En effet, pour la plupart des étudiants en Master et en Thèse, la recherche universitaire fait partie du cursus obligatoire. Pour ma part en psychologie, très peu de travaux ont été mené sur mon sujet. Ces travaux sont menés depuis l'université de Toulouse, en psychologie clinique. Soyons positif 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.