Forum Sexualité

Forum Sexualité

Grand questionnaire !

1. Votre sexe (homme, femme) :

2. Quel age avez-vous ?

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?

4. A quel endroit était-ce ?

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
Suivre (2) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : F

2. Quel age avez-vous ? 16

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 13

4. A quel endroit était-ce ? toilette

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? ben .....

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? ca me regarde

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) j'aime bien

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? ??

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? non chépa

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?genou

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? je sais pas

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

ça dépen

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ? oui

15. Fréquemment ou pas ? non

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 15

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? je c pas

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? bizat

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. oui la première fois

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? oui

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? chépa

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? non

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes) selon

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
Bon ben OK :

1- Homme

2 - 15 ans

3- 13 ans

4- Chez mon meilleur ami (longue histoire mais pour faire simple : on a fait ça pour déconner, on a bien aimé, et depuis on fait ça avec 2 autres potes.)

5- Oui

6- Pas éjaculé

7- 3

8- Oui

9-

10- Non

11- Ben... Du moment qu'on le fait ça me va

12- Oui

13- Passer à la pénétration

14 - b

14 - Oui

15- Oui

16 - 14 ans

17- Mon meilleur ami

18- Bien

19- Ouais j'aime bien

20- Non

21- (je peux répondre vu ma situation) oui

22- C'est leur choix, je respecte

23- Non

24- Ben je recrache pas alors...

25- Oui, dans une tente avec mes potes (c'est pas très insolite, je sais), à 14 ans, on a avalé, j'ai bien aimé

26- Non

27- Non

28- Je fais toujours une fellation simple, puis un 69

29- Oui

30- Oui

31- Oui

32- Une fois par semaine généralement

33- Là non je vois pas

34- Pareil

35- Samedi dernier
Si une fille se force, que ce soit pour faire l'amour ou pratiquer une fellation c'est de l'abus, le consentement c'est le degré zéro du sexe, mais ce n'est pas le désir, si une femme est consentante, cela ne veut pas dire qu'elle en a envie, pareil pour un homme, beaucoup trop de gens se forcent pour ne pas frustrer leur partenaires, mais si vous ou votre partenaire se force, c'est de l'abus, il/elle n'en a pas envie.
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : Femme

2. Quel age avez-vous ? 17 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 15 ans

4. A quel endroit était-ce ? Chez mon copain de l'époque, dans son lit.

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Il avait une capote, ça a terminé dans la poubelle du coup ^^'

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 6

8. Appréciez-vous cette pratique ? "j'y prends franchement un plaisir personnel"

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? /

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? Peu importe. Aucune préférence.

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? Fellation + pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ? En général, sur le visage.
14. Avez-vous déjà / été / avalé ? Oui

15. Fréquemment ou pas ? ça m'arrive de temps en temps, ni trop fréquemment, ni trop rarement ^^

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 17 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? L'excitation

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? Plutôt bien

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. Toujours aussi bien que la première fois, le plus plaisant c'est que ça excite beaucoup le mec

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Non

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? Le change goût d'un homme à un autre oui. Chez le même homme, j'en ai jamais eu l'impression.

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? Elles font ce qu'elles veulent

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? Pas vraiment

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Non

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Non

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Oui, avec plusieurs amies. Le garçon avait pourtant une copine...

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? suivie d'un cunnilingus.

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? Oui

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? Non, mais je le ferai si on me le demande.

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? J'ai essayée, mais je ne pratique pas tous le temps.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? 1 à 3 fois

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Ne surtout pas mordre ! :p

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? Non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? Il y'a 2 semaines. ça c'est bien passé, sans entrer dans les détails ^^
1. Votre sexe (homme, femme) : femme

2. Quel age avez-vous ? 15

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14

4. A quel endroit était-ce ? Toilette

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? Moyen c'était bizzare

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? J'ai recraché

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 3

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) Ca me gène pas et les mecs adore

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? Parfois le goût

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? Askip le piercing mais jamais essayer

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? A genoux ou le mec assis

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Non

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
Soit j'avale soit sur mon corps (sein fesse)
Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?
Oui
15. Fréquemment ou pas ?
Fréquemment
16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
14
17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
j'ai pas eu le choix y' avait rien ou recracher mdrr
18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
Ca avait un bon goût
19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
Ca depend du goût
20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Une fois il aimait trop alors il m'a rien dit

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? Oui d'un homme a l'autre

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
Je m'en fout mais elle devrai essayer
23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
Finir à la main ou sur le corps
24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes) dans n'importe quoi

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. Dans un couloir du lycee a 15 ans ouais oui et j'ai du avaler non personne ne nous a vu

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez. Je suçais mon copain et ma soeur a débarqué

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem. Ma soeur et son copain et mes parents

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? Avec un cuni

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? Non

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. Parfois mais c'est chaud

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? Entre 0 et 3

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Pas mordre

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? Hier bien c'était sous la douche
1 1
1. Votre sexe (homme, femme) : F

2. Quel age avez-vous ? 16 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?
16 ans
4. A quel endroit était-ce ? au cinéma

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?
dans la capote
7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?
1 sexe
8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)
j'aime bien
9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?
j'aime pas trop la gorge profonde...
10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
pas vraiment
11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?
aucune en particulier
12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?
j'ai pas encore essayer de le regarder dans les yeux
13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?
jusqu'au bout
14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
aucune des réponses, dans la capote
Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?
non
15. Fréquemment ou pas ?
non
16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
/
17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
/
18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
/
19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
/
20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
non
21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?
/
22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
elles ont tout à fait le droit
23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
en parler avec son partenaire pour pas avoir une mauvaise surprise
24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)
/
25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
au cinéma, c'était cool, on est allé jusqu'au bout de la fellation
26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.
non
27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.
non
28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?
seule
29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
/
30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?
non
31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
non j'aime pas trop ça
32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?
/
33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?
je suis moi même debutznte
34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?
non
35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
c'était il y a une semaine, c'était génial
1. Votre sexe (homme, femme) : Homme

2. Quel age avez-vous ? 19 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 15 ans

4. A quel endroit était-ce ? Foret

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? Oui beaucoup

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Dans l'herbe

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 3 filles

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) J'ADORE !!!

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? Rien

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? Carresser les couilles en même temps

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? allongé

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? non

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
d. sur une autre partie de mon corps (ces seins)

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ? Oui

15. Fréquemment ou pas ? Oui assez

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 16 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? L'excitation

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? Super bon et surprenant

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. Agréable

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Oui, ma copine a avalé et était surprise que j'éjacule à ce moment là.

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? C'est leur choix.

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? Essaie !!

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? Sur ces seins puis mouchoirs !

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
Dans les toilettes du lycée à 17 ans, on a aimé, elle a avalée.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Non

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Oui ma meilleure amie en pleine nuit.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? Oui

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? Non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. Non

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? 1 à 5 fois par semaine.

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Rentre bien les dents, aspire bien le gland et sers toi de tes mains aussi !

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? Non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? Il y a 2 heures dans mon lit, bien passée.
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : Femme !

2. Quel age avez-vous ? 18 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 16 ans

4. A quel endroit était-ce ? Dans ma chambre

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? J'ai aimée.

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Sur la poitrine

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 3

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) : "j'y prends franchement un plaisir personnel"'

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? Rien

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? Le regarder dans les yeux pendant l'acte.

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? sur les genoux

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? Passer à la pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ? C et D
14. Avez-vous déjà / été / avalé ? Oui

15. Fréquemment ou pas ? De temps en temps

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 17 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? La curiosité

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? Excitant, même si le goût n'était pas des plus appétissants

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Toujours aussi excitant, mais je ne suis toujours pas une grand fan du goût.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Non

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? Le goût change

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? Elles font ce qu'elles veulent de leur corps.

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? Que ça ne coûte rien d'essayer.

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? Mouchoir

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Non jamais.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Non

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? Précédée d'un cunnilingus.

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? Oui

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? Si il le veut, oui.

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. J'ai déjà essayée, mais je ne pratique pas souvent.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? 3 à 4 fois quand j'étais en couple.

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Prendre son temps, et ne pas hésiter à utiliser ses mains sur les testicules

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? Non.

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? Il y'a 2 semaines, avec un ami de longue date.
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : M

2. Quel age avez-vous ? 16

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14

4. A quel endroit était-ce ? CHAMBRE

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? OUI

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? AVALÉ

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?J'AI FAIT A 2 MEC QUI ME L'ONT AUSSI FAIT ET 4 FILLE ME L'ont FAIT

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) J'ADORE

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?A GENOUX DEVANT LE MEC

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? Faire et recevoir jusqu'au bout

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs. A

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ? PAS COMPRIS

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
OUI
21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? PEUT UN PORTE

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
PAS SPÉCIALEMENT
30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? NON

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : homme

2. Quel age avez-vous ? 22 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14 ans

4. A quel endroit était-ce ? la chambre de ma copine

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? oui, j'ai adoré

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? elle l'a mis dans sa main et étalé sur mes abdos avant qu'on aille se doucher

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 7 filles

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) J'y prends beaucoup de plaisir mais il n'y a pas que ça

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? Je ne force jamais ma copine à le faire

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? La langue qui s'attarde sur le gland

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? 69

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? J'aime beaucoup oui, on voit nos sourire mutuellement quand elle fait une pause

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? Pas de préférence

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
d. sur une autre partie de mon corps (à définir) : dans la chatte

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ? oui

15. Fréquemment ou pas ? une fois sur 10 grand max, pas souvent donc

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 16 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? la curiosité

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? C'est très agréable

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. J'aime beaucoup le côté travail "complet" et nettoyage

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Non, je prévient toujours, mais pas forcément assez tôt

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? Elles ont le droit, je veux pas les forcer, surtout si elles n'aiment pas

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? Non, ça n'est pas à moi de décider pour elle

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes) pas de recrachage

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. Dans les vestiaires au lycée, à 16 ans, elle a avalé

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez. Oui, la fille a fait une gorge pronfonde

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem. Non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? 69

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? pas spécialement

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? Non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. Oui

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? une ou deux fois

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? non

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? le 10 décembre, un cadeau d'anniv, super bien passé
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : femme

2. Quel age avez-vous ? 18

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14 ans

4. A quel endroit était-ce ? chez le 1er mec

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? ça va

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? je l'ai laisser éjaculer sur son ventre

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 4

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) j'aime de temps-en-temps

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? rien

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? je lèche la collerette du gland pendant quelques secondes, je passe au frein, puis je gobe le gland

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? quand il est sur le lit, dans la voiture, ou en 69.

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Pourquoi pas.

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? en 69, passer à la pénétration.

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ? e
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? j'avale pas

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? Il a insisté, il m'avait dit que j'étais coincée, comme il ne faut pas me tenter, je l'ai fait.

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? pas mal

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. J'apprécie

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Non

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? je sais pas

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?...........

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. Dans un champs de blé, voiture, au centre de formation.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? 69

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? oh oui

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. non

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? dépend de mes envies.

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Ne pas oublier les testicules, la tige et lécher, embrasser le gland avec envie. Varier les plaisirs.

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? il y a 2 jours, jmon mec et moi avons eu une pulsion, puis j'avais envie de lui.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.