Ancien membre
3 cm à 0°C lors d'une pression atmosphérique de 1.042 bars absolu (oui j'utilise les bars, et non les pascals, les pascals ça sert à rien, et si tu t'appelle Pascal, sache le, tu sers à rien !) La croissance du penis augmente d'environ 4 cm tous les 5°C en plus avec un maximum de 69 cm à 72.5 °C. Après les brûlures sont trop douloureuses pour continuer l'expérience. Mon penis devient plus volumineux aussi en fonction de la dépression. Plus l'atmosphère est en dépression, plus mon sexe est volumineux. À l'inverse, plus la pression est importante, et plus mon sexe restera bien au chaud dans mon ventre. Je n'ai pas encore testé d'autre paramètre comme le taux de l'humidité de l'air, ou le taux d'alcoolémie, ni même l'utilisation d'ingrédient magique comme le penis de tigre. L'étude est encore à travailler, mais elle démontré des résultats plus qu'intéressant.
Je remercie chaleureusement mon briquet qui a simulé les changements de temperature, et la bande de cire...
Je remercie aussi mon aspirateur à qui je dois toute mon étude sur la dépression, c'est un dyson DC62 auquel j'ai ajouté un vacuometre. D'ici peu je vous montrerais un schéma rien que sur ma bite, avec sa température de fusion, de sublimation, etc...

Ancien membre
20cm Croyais le ou non je m'en branle 🙂

Ancien membre
Avec ∆ supérieur strictement à 17.12
J'ai une petite bite. ...

Ancien membre
Moi 18,8 cm et 5,3 largeur

Ancien membre
20 centimètres
6 de large
Je ne mens pas XD Je le jure et je lève la main droite

Ancien membre
18 cm et les mec qui dise 20cm bonne pour plaire et vous les meuf qui veule des grosse bite vous faite rire mdrr faut juste savoir s'en servir 😉
16cm de longueur pour 4cm de largeur