Ancien membre
Moi j'ai pas encore fait dsl

Ancien membre
J'avais 16 ans et avec une pote qui en avait 16 aussi. On en parlait depuis un bout de temps et un jour en classe j'ai eu l'envie de la baiser je lui ai tout de suite dis. Elle était en legging moulant et petit débardeur et j'ai craqué. J'ai fait semblant de me sentir mal et d'aller à l'infirmerie en salle de repos et ma copine m'a rejoint 10 minutes après , nous étions en salle de repos on a tout de suite commencé à se déshabiller et ma copine a commencé à me branler doucement elle était en lingerie mais avait gardé ses chaussettes qui je sais pas pourquoi m'a excité 😓 et j'ai tout de suite adoré, ce n'était pas sa première fois donc elle m'a ensuite sucé et je lui ai fais un cuni et je l'ai ensuite sodomisé pendant 20 min j'ai ensuite éjaculé sur ses chaussures😂 nous avons adoré et depuis nous avons fait un Threesome avec sa copine chinoise qui fait du 85D et un cul splendide 😏

Ancien membre
J'ai oublié, j'étais bourré

Ancien membre
moi ma premiere fois à 17ans ! j'étais tou timide ! j'avais peur de mal mis prendre ! mais tous c bien passé et depuis j'adore ça
Slt pour moi perso j’ai adoré j’avais 14 ans lui il avait 17ans je les rencontre au vacances de été il est trop mignon il me la fait avec douceur et il me demander si ça aller trop agréable Mtn je fais dès trio voilà

Ancien membre
Comme si on n'égorgeait un poulet je le referait plus avec une vierge 😑
J'ai pas eu encore l'occasion de faire ma première fois, mais pour toutes les filles je pense on rêve toutes de le faire avec " l'homme de notre vie " ce qui va jamais se passer sauf pour quelques éxeptions. Enfin bref tous ça pour dire que pour moi la première fois est quelque chose d'important pas besoin d'attendre des mois si tu es bien avec la personne et si tu as confiance en elle, si tu as envie de le faire fait le mais attention soit sur que la personne ne soit pas avec toi juste pour ça, qu'elle n'attende que ça de toi et qu'elle te largue après... La tu seras vraiment triste parce que tu pensera qu'il/elle t'a trahi ce qui est tout a fait normal. Alors ne te trompe pas de de personne et ne te focalise pas sur l'age, il n'y a pas d'age pour faire sa première fois sinon ça se saurait. Jespere que ça vous aura aider bisouuus

Ancien membre
ya tjr pas de première fois pour moi (je veut pas)

Ancien membre
Dans une forêt !! Nul et j’ai même pas été jusqu’à lejaculation mdr
il c'est passée plusieur problemme mais au final j'ai pas detestée .
javais 15 , et au debuut il avait grvv du mal a rentrée et dcp il a forcée (c'est la ou j'ai eu mal)
Hey, pour ma première fois j’avais 16ans c’était avec mon premier amour qui est aujourd’hui mon ex...
Nous en parlons souvent puis un jour on était dans sa voiture il a commencé par les préliminaires et il m’a demandé si je voulais aller plus loins je n’oser pas lui répondre j’avais très peur et il m’a dit « refuse toi pas se que tu désire » et je lui et dit oui que je voulais aller plus loin.
Il était très doux avec moi me demander si j’avais pas mal mais bien évidemment j’ai eu mal mais il m’a rassuré j’en garde un magnifique souvenir malgré la voiture qui était assez petite lol aujourd’hui j’ai bientôt 20 ans je suis en couple depuis bientôt 3 ans et honnêtement je peux plus me passer de sexe je prend les commande si on peut dire ça comme sa voila voila 😘

Ancien membre
Salut a tous, moi j'avais 16ans et je les fait en 2 fois.
(Explication)
La première j'avais du mal as entré en elle comme jai vu que elle avais mal jai pas osé allez plus loin donc nous avons arrêté mais la seconde fois (le lendemain donc) nous avons réussi elle as beaucoup apprécié et moi aussi.
Je peut dire que ma première fois a était difficile mais une fois fait c'était top !

Ancien membre
moi cet avec ma cousine et elle ma montrer comment faire l'amour