Forum Sexualité

Forum Sexualité

Aide: la masturbation féminine

Déjà bonjours à tous,

Je vous expliqué en fait j'aimerais bien me doi**** mais j'ai peur d'avoir mal ou de mal le faire.

Des conseils du type: il faut que tu fasse ca avant, tu place ton doigt ici etc.

merci à toutes et à tous.
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Franchement y'a pas plus facile ! Tu introduit ton doigt dans ta chatte et 1) soit tu fait bouger ton clito ou 2) tu t'introduit un deux trois quatre ou la main entière dans ton vagin. Apres ya pas vraiment de technique c'est juste du plaisir tu le fais comme tu le sens et comme tu en a envie
Ou alors tu demande un passionné de sexe de t enfoncer chaleureusement sa bite dans ton vagin (délicatement) et de te faire la sensation la plus agréables (donc tudois le dirigé et non te faire dirigé, car le garçon prendre plus de plaisir et toi aussi, et tu aura pas une chatte défoncé au moins et tu n'auras pas de douleur)

C'est tout aussi pratique. Et la sansation est véritable ce coup si. 10 fois plus de plaisir que quand tu te doigte.
Je pense qu'en trois mois tu as eu le temps d'essayer mdr !

Mais bon de ce que je peux te dire même si je suis un garcon :
Commence tranquillement par tes caresser le corps (surtout la poitrine) ferme les yeux et pense à quelque chose de sexuel, excitant.. un fantasme. Puis petit à petit fais glisser ta main le long de ton ventre pour arriver à ton clito.
Commence avec un ou deux doigts à faire des mouvement de rotation sur ton clito.
Puis tu vas voir les mouvements vont s'accélérer tout seul et à un moment tu auras l'envie de pénétrer, à ce moment libre à toi de mettre 1, 2, 3, 4 ou la main ou même un objet (mais commence par 1 ou 2) puis fait de léger va et vient puis accélère avec l'excitation !

Bon plaisir ! :P
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.