Forum Sexualité

Forum Sexualité

[TOPIC OFFICIEL] Vos fantasmes

Vous aimez quelque chose de bien particulier ? Vous rêvez de coucher avec une star ?

Voir des lesbiennes, un plan à 3 ou des hentai vous excite plus que tout ?

Alors faites-nous le savoir ici !

Et bien évidemment tout le monde peut participer !

PS: Post soumis à modération, commentaires non sérieux / hors-sujet s'abstenir.
- Modifié par Shhad ( )
Suivre (9) 882

Réactions (882) Réagir

Être une femme animale, une anthro femelle (femme mi-animale mi-humaine) ou être avec une femelle anthro (je suis un homme). Particulièrement des femmes oiseaux, louves ou renardes... Elles m'excitent, les seins leurs vont si bien... Je souhaite parfois avoir des seins qui poussent sur ma poitrine et pouvoir me métamorphoser. Les anthro femelles sexy m'excitent beaucoup mais les humaines beaucoup moins.
Je viens de découvrir le terme d'anthro et c'est vrai que certains dessins d'artistes de cette catégorie sont à tomber
Et j'ai aussi découvert le terme de candaulisme et je trouve ça génial d'avoir une telle complicité et confiance dans un couple
Bonsoir tout le monde, moi pour ma part, il est très particulier : Il s'agit de voir une femme jouet avec ses jouets annaux devant moi ou en virtuel, ça m'excite énormément haha ! j'ai un trop gros penchant pour l'anal... oupsi...
Moi perso j’ai 15 ans et (je suis hétérosexuel) mais j’aimerais bien essayer avec un gars. Donc si vous avez mon âge et que ça vous intéresse venez privé. (J’habite à paris)
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
ça me fait rire le nombre d'anonymes qui pensent qu'on peut les retrouver sans aucune information achetez vous un cerveau les gars en plus d'être gênant vous êtes cons
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.