Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Que pensez-vous de tous ces jeunes

Que pensez-vous de tous ces jeunes qui ne pense que au sexe fille comme garçon
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Personne ne lit les profils. Et quand tu parles de sexe h24 c'est que t'es pervers. Personnellement j'ai pas besoin de parler de sexe avec une autre personne que mon compagnon. J'ai d'autres sujets de conversation bien plus intéressants. Excite toi avec qui tu veux gamin c'est pas mon problème je réponds juste moi :3
Ancien membre
C'est évident que le sexe intéresse les ados de plus en plus tôt, cela dérange, c'est pas par la morale et la censure que cet intérêt va diminuer, au contraire, ce que je constate c'est que le sexe est la porte d'entrée à toutes sortes de discussions, on peut en parler avec humour, parler des sentiments, et de l'éducation familiale et même après avoir fait connaissance aborder bien d'autres sujets .
Ancien membre
C'est pas en les traitant de pervers que l'on montre une ouverture d'esprit, dommage, j'adore discuter avec les gamines, vous vous privez de leurs réflexions et de leur demande d'informations, c'est très intéressant.
Franchement le sexe question hyper tabout Mais PUTAIN Ouais le sexe c'est bon putain ça fait pas de mal la jeunesse est courte faut s'eclater avant de ne plus avoir un corps tout neuf on naît pas pour se faire chier donc Ouais putain je le redis le sexe c'est bon (quand c'est consentent bien sure XD) je vois AUCUN mal à ça Franchement.
Ancien membre
Que d'une part c'est cool mais c'est pas "la vie" non plus. Certes ça fait du bien et tout mais on peut faire d'autres choses. Moi même avec les hormones j'y pense assez mais j'essaye de faire d'autres trucs de ma vie
Ancien membre
C leurs vie viens pas casser les couilles ils font ce qu ils veulent chacun leurs truc.
T’a dit ton avis les autres aussi donc c bon il est résolu ton forum.
Ancien membre
Tu as raison y penser tout le temps c'est pas bien ça donne envie lol sérieux y penser un peu ça va, trop ça fait euh pervers après c'est normal de penser à le faire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.