Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (41) Réagir
Ancien membre
Personne ne lit les profils. Et quand tu parles de sexe h24 c'est que t'es pervers. Personnellement j'ai pas besoin de parler de sexe avec une autre personne que mon compagnon. J'ai d'autres sujets de conversation bien plus intéressants. Excite toi avec qui tu veux gamin c'est pas mon problème je réponds juste moi :3
Ancien membre
C'est évident que le sexe intéresse les ados de plus en plus tôt, cela dérange, c'est pas par la morale et la censure que cet intérêt va diminuer, au contraire, ce que je constate c'est que le sexe est la porte d'entrée à toutes sortes de discussions, on peut en parler avec humour, parler des sentiments, et de l'éducation familiale et même après avoir fait connaissance aborder bien d'autres sujets .
Franchement le sexe question hyper tabout Mais PUTAIN Ouais le sexe c'est bon putain ça fait pas de mal la jeunesse est courte faut s'eclater avant de ne plus avoir un corps tout neuf on naît pas pour se faire chier donc Ouais putain je le redis le sexe c'est bon (quand c'est consentent bien sure XD) je vois AUCUN mal à ça Franchement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.