Et non c elle qui délaisse son mec
Merci pour les conseils ps:j'ai 14 ans
Ancien membre
Rien ne dit qu'il ne fait pas de même, si elle le laisse et qu'il ne court pas après c'est qu'il la laisse aussi hein
Si il essaye de rester avec elle mais elle se débrouille tjr pour pas rester trop longtemps avec lui ( c un de mes pote
Ancien membre
Bon bah du coup elle t'aime e.e (sûrement) le mieux serait qu'elle le dise à son copain (après quoi il risque plus d'être ton pote)
Je viens de marseille...XD
Je la vois demain donc je lui dirais mais bon...
Ancien membre
Après perso je suis assez câline avec mon meilleur ami '^' et personne d'autre que mwa ne sait combien je l'adore *-* nyaaa '-' sans pour autant que je sois amoureuse de lui
Ben ce qui me parait bizzard c'est que, d'un coup, elle devienne caline. Cette aprem elle préférais qu'on reste seul plutôt que rester avec ses pôtes
Ancien membre
Après elle grandit aussi, les gens changent .-.
Ancien membre
Femmes = putes = pas de sentiments , juste des chiennes en chaleur = nn elle t'aime pas
CQFD.
Ancien membre
Elle te kiffe, laisse la se rapprocher, après dis lui d'en parler à son mec si c'est le cas
Je reviens car depuis bcp de choses ce sont passer
Dabord elle a quitté son mec et depuis elle me surnomme "ma licorne"( c est ridicule je sais) elle est toujour avec moi elle me parle a chaque fois qu on se vois et surtout defois elle lache discrètement dans des conversation :"j'aime quelqu'un d'autre" et sa meilleure amie est persuadé qu'elle m'aime ducoup...
Ancien membre
Bah au pire si tu l'aimes dis lui, on verra bien