Forum Sexualité

Forum Sexualité

19 ans et jamais été en couple

J'ai 19 ans (bientôt 20) et je n'ai jamais était en couple. Jamais eu la moindre relation avec des filles. Et franchement, je peux le dire, j'en souffre. J'ai l'impression d'être une anomalie, que tout les mecs de mon age sont en couple ou l'ont déjà étaient et je me sens seul, vraiment seul. Parfois même j'en pleure (ça a du m'arriver 2 3 fois). C'est même pas une question de sexe, honnêtement je m'en fou même un peu, c'est juste le faite de pouvoir aimer quelqu'un et surtout se sentir aimé, qu'une personne m'apprécie pour qui je suis. Quand je vois des gens dans la rue qui se tiennent la main et qui sont heureux je suis envieux, je me dis que je passe sûrement à côté de quelque chose d'exceptionnel. Surtout que je vais bientôt rentrer dans le monde des "adultes" et je crains que je ne pourrai jamais vivre tout ces petits moments qui sont "réservés" pour les plus jeunes.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans ma situation mais j'ai vraiment l'impression d'être le seul qui vit ça...
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Et il est reparti avec "sa communauté", lol.
Mais, mec, je te dis juste que, TOI, t'es le dernier mec à qui faut demander des conseils pour réussir sa vie de manière général, et avoir une relation avec quelqu'un, en particulier. T'as compris ce que t'as écris sur ton profil ou bien ?
Qu'est-ce que vient ramener "ta communauté" ici, sérieux ? OSEF c'est pas le propos.
On croirait lire un putain de séminariste en train de conseiller quelqu'un sur comment bien donner du plaisir sexuel à sa partenaire, t'sais. Le gars il sait pas de quoi il parle mais ça va, il répand sa bonne parole, lol. Baltringue.
Ancien membre
@Gayuncle

N'importe qui peut donner des conseils. Je donne souvent des conseils de couple à des gens, que ce soit IRL ou bien virtuel. Qui se confie à moi en me racontant tout de leurs histoires et de leurs problèmes. Et je les aide beaucoup.

Ce que j'ai écris sur mon profil, j'ai mes raisons.
Je n'ai jamais touché la main d'une Fille de mon âge, parce que j'ai horreur que les gens me touche. Même ma propre mère ne peut pas me toucher. Personne ne me touche à part les flics et les gens qui viennent nous péter la gueule. Je fais un blocage sur le fait qu'on me touche. Puis j'ai d'autre blocage. Mais hors-mis ces blocages, je suis parfaitement normal.

Mais ça ne m'empêche pas de savoir tous les bons conseil à savoir. Toute ma vie, on me donne des conseils par ci, des conseils par là, du coup j'en connais énormément, puis je suis vraiment très attentionné, je sais me mettre à la place des gens.
Mais tous les conseils qu'on me donne je ne les applique pas parce que ça ne me concerne pas, personne ne peut m'aider, c'est à moi seul de m'aider.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Gayuncle Tu ne connais rien à mes problèmes alors tu fermes ta putain de gueule.
Je peux parfaitement aider les gens. Même ceux ayant des problèmes similaire au-miens, les conseils que je donne ne fonctionne pas sur moi mais peuvent aider d'autre gens. Parce j'ai des problèmes complexes derrière.

Beaucoup de Filles IRL (des Vegan Militantes) me disent que ""je suis le mec parfait"" qu'elles ne comprennent pas pourquoi j'ai toujours été seul, qu'elles aimeraient être avec moi, et certaine Filles (bon là c'est virtuel) m'ont déjà fais une déclaration d'amour. IRL on ne voit plus du tout mes problèmes maintenant. Du coup je dis aux gens mes problèmes directement, comme ça, il n'y a pas de mauvaise surprise. Si à nouveau une Fille me dit qu'elle m'aime, comme à mon habitude, je ferai tout mon possible pour la convaincre de ne pas m'aimer en mettant en valeur tous mes problèmes. Et ça fonctionne niquel pour qu'elle aille voir ailleurs.

Mon profil doit être obsolète depuis le temps, ma situation a beaucoup changé.

Je suis certe un cas très spécial.
Mais je suis parfaitement à l'image du militantisme Vegan et de la communauté Vegan en général. Parce je mémorise toutes les phrases que les Vegan disent pour les redire (j'ai beaucoup de bloc note les enregistrant), et je reproduis tout ce qu'ils font.
J'essaie de suivre au maximum tous les mouvements Vegan à la lettre. En respectant toute les règles et les ordres que l'on nous donne (les ambassadeurs, les co-fondateur, les responsables de l'action, etc.)

Je n'ai par conséquent aucun regret à avoir. Parce je fais absolument tout ce qu'on me dit de faire. Et je dis tout ce qu'on me dit de dire. Je me considère moi-même comme responsable de rien, je ne suis qu'un suiveur parmis tant d'autre.
Ancien membre
T'as conscience que je lis en diagonale tes conneries, mec. "Blablabla... tu sais rien de ma vie... blabla...vegan...blabla". Toujours en train de tout ramener à toi et ta secte ; ta vie, t'arrêtes pas d'en faire l'étalage, mec. Tout le monde ici la connaît, lol. Tu tournes en boucle.
L'avis que j'ai sur toi est très précis, très juste, et je t'emmerde. 🙂
Ancien membre
@Lamif Tu vas dire la même chose à une femme qui se fait violer ? Genre ""arrête de pleurer, y a des femmes qui se font kidnapper leurs enfants qui sont ensuite vendu à des pedophiles""

Tout le monde à le droit de se plaindre pour demander des conseils afin d'avoir une vie meilleur, ou bien juste un soutiens pour se sentir rassurer et mieux dans sa peau. Tel que le fait de voir que nous sommes pas seul dans une même situation, peut donner un tout petit soulagement. Et c'est mieux que rien. Puis rien que le fait de parler à des gens de sa situation, peut aussi aider à se défrustrer, à se soulager.
Ancien membre
@Gayuncle Je n'ai presque strictement rien dit de ma vie.
Pratiquement personne ne connait ma vie ici. Mais seulement des petites partie. Peut-être que pour toi, ces petites partie te paraisse grande, et bien elles ne sont pas.

Puis c'est le Veganisme qui fera changer le monde. Il faut imposer.
Ancien membre
"Rubis-Vegan
Le physique n'est pas important du tout. Ce n'est qu'un morceau de viande qui pourrit au fil du temps. On ne choisit pas la tête qu'on souhaite avoir."
<3
Ancien membre
Mais notre physique on peut le mettre en valeur ouais, et en prendre soin.

Puis nos relations dépendent de notre personnalité, de notre comportement. Mais aussi de nos goûts etc pour se compléter. Parce avec aucun point commun, c'est très difficile après.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.