19 ans et jamais été en couple
J'ai 19 ans (bientôt 20) et je n'ai jamais était en couple. Jamais eu la moindre relation avec des filles. Et franchement, je peux le dire, j'en souffre. J'ai l'impression d'être une anomalie, que tout les mecs de mon age sont en couple ou l'ont déjà étaient et je me sens seul, vraiment seul. Parfois même j'en pleure (ça a du m'arriver 2 3 fois). C'est même pas une question de sexe, honnêtement je m'en fou même un peu, c'est juste le faite de pouvoir aimer quelqu'un et surtout se sentir aimé, qu'une personne m'apprécie pour qui je suis. Quand je vois des gens dans la rue qui se tiennent la main et qui sont heureux je suis envieux, je me dis que je passe sûrement à côté de quelque chose d'exceptionnel. Surtout que je vais bientôt rentrer dans le monde des "adultes" et je crains que je ne pourrai jamais vivre tout ces petits moments qui sont "réservés" pour les plus jeunes.Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans ma situation mais j'ai vraiment l'impression d'être le seul qui vit ça...