Forum Sexualité

Forum Sexualité

Stop demander des nudes allez sur ce site inscription gratuite

Drell-Dantes Drell-Dantes
Vous êtes tous la a demander des nudes snap et je suis même sur que certain d'entre vous paye pour ça, vous voulez voir des bombes ? En live cam, en direct en réel allez sur ce site https://chaturbate.com/in/?tour=4uT2&campaign=00qoT&track=earntokens
Je vous conseil de vous inscrire au moins vous pourrez avoir accès a plus de truc et c'est gratuit maintenant si vous voulez des shows privé faudra ou faire que la camgirl fasse ce que vous voulez bah faudra acheter des token mais bon rien est obliger.

Maintenant que vous avez ca je vous remercie de ne plus harceler les filles pour des snap, je vous salue.
- Modifié par Drell-Dantes ( )
Suivre (1) 18

Réactions (18)


Drell-Dantes Drell-Dantes
creer un forum dedié a la sexualité alors qu'il y a des mineur ? mieux harceler certaine mineure pour des nudes ? c'est sympa ca peut etre ? ce genre de gars n'ont pas attendu pour aller s'astiquer sur des sites de boule je te rassure maintenant les mineurs qui sont encore correct et qui sont rare ils sont pas obliger de cliquer

Miru Miru
@baguettine Oui, c'est plutôt bien mais je pense pas que au niveau des lois ça soit très cool à propos de ça, si il y a un âge c'est pas pour rien.

Et puis bon il devrait faire comme en Angleterre, personne à accès au site porno, sauf si tu coche un truc dans la page du FAI, ça limitera le problème.

Drell-Dantes Drell-Dantes
Justement ca parle de sexualité ! Plus particulièrement de l'addiction au sexe provoquant chez certaine personne des comportement agressif comme le harcèlement par exemple, quand la volonté même ne suffit pas a faire taire ces pulsions et comme toute addiction le remède est de fournir un substitut dont je viens de donner ça coute que dalle donc meme ceux qui veulent pas payer n'ont pas d'excuse et je considererait ca comme une victoire si ne serait ce que une personne qui a l'habitude d'harceler cesse grace à ça.


Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top