Forum Sexualité

Forum Sexualité

Amour impossible

Il m'a avoué qu'il est fou amoureux de moi, mais il ne se passera rien car il est en couple. Ce n'est pas son genre de tromper sa meuf.
Pourtant en même temps s'il est amoureux de moi il ne doit pas avoir envie d'elle IL a un enfant, c'est sûrement ce qui le retient.
C'est douloureux des fois, je ne sais pas si je devrais abandonner, et par abandonner je pense à prendre mes distances pendant un moment, quelques fois je regrette que ce soit réciproque.
Je sais je devrais l'oublier, mais c'est vraiment pas évident en sachant qu'on est amoureux l'un de l'autre, et suffisamment proches sans ça.
Bon c'est pas le bon forum, mais j'avais envie d'en parler...
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Il peut toujours casser. Après tu fais comme tu veux, mais bon prendre tes distances veut dire prendre le risque de ne jamais être avec
Si vous êtes amoureux prends les devants et essaies de le faire venir de ton côté ?
Ancien membre
Déjà répondu (mais bon tu radotes) : Donc toi, tu t'accroches à un mec en couple avec un gosse qui te drague. En gros, tu cherches les emmerdes, quoi (aucune raison pour qu'il ne fasse pas pareil avec toi plus tard, après tout). Débrouille-toi !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.