Forum Sexualité

Forum Sexualité

Cc je cherche quelqu’un qui peut faire ma première fois mais en douceur

J’ai jamais fait l’amour et le fais de parler de sa me dérange pas du tout mais de le mettre en action
Suivre (2) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Les gens qui répondent "viens pv" alors que la plupart doivent avoir quelque chose comme genre... J'sais pas.. 600km de distance et qu'ils ont pas le permis et que prendre les transport zn commun juste pour "rendre service à une fille vierge", c'est complètement débile et inutile. Ça réfléchis ici parfois ou bien ?

Comme l'on dit certains, sa première fois, il vaut mieux la faire avec son copain, tranquillement, qui, s'il est pas trop con, y mettra tout son amour et ira en douceur et te respectera.

Ne cherche pas un inconnu qui lui, ne pensera qu'à, pardonne moi l'expression jeune anonyme, te déglinguer au premier coup de rein pour son plaisir personnel plutôt que le tiens
Laisse le temps faire les choses, attends d'être prête et fais le avec ton mec, sinon si sa un chien qui vient faire ta "1ere fois" et que sa c mal passé tu risques d'avoir peur pour la prochaine fois, et même, demandé a un inconnu c risqué, oubli pas, les meutres, enlèvement, séquestration, tous sa.
Franchement, évite les personnes que tu ne connais pas, fait avec ton mec, et si tu en a pas, attend, juste attend
Hello, je ne l'ai fait que deux fois du coup je n'ai que très peu d'expérience. J'aimerais bien qu'on explore ensemble et que l'on apprenne ensemble, on peut commencer doucement et accumuler en expérience si ça te dit. J'aimerai un peu de chaleur humaine ='(
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.