Forum Sexualité

Forum Sexualité

Oublier une fille

Depuis quelques temps j'ai un gros problème, y'a un 1 an j'étais à fond sur une meuf. Je voulais absolument sortir avec elle. Relation parfaite et tout allait extrêmement bien. Au bout de 3 mois je me lance et je lui dis clairement ce que je ressent. Elle m'a frienzone (pire humiliation de ma vie, je suis devenu une honte pour la France, je le sais pas besoin de me le redire c'est déjà assez dur comme ça 😭😭😭). Le problème c'est que malgré cela la meuf voulaient qu'on reste ami. Vu que je suis con j'ai accepté et on a continué à se parler tout les jours (il n'y avait pas de malaise bizarrement). Sauf que depuis ce moment là, la fille a commencé a enchaîner les relations d'un soir alors qu'elle ne le faisait pas avant. Vu qu'on se parlait encore j'avais encore des sentiments, peut être encore + que avant donc comme un débile j'ai retenté ma chance et je me suis encore fait recale. Et malgré ça elle me parlait encore plus de ses relations courte. Encore pire, 1 mois après tout ça elle a commencé à sortir avec quelqu'un dans notre classe (enfaite on était dans la même classe en terminale). Vu qu'il me restait un peu de dignité j'ai mis fin à tout contact. On ne sait plus jamais reparlé depuis janvier 2018. Durant 1 an je pensais de moins en moins à elle, enfaite je ressens presque rien je pense. Mais j'ai encore mal quand j'y repense, chaque jour je pense au moins une fois à elle comme si j'avais des regrets. J'arrive pas à relire les messages qu'on c'est envoyé ou voir des photos d'elle un peu comme si c'était un traumatisme.
J'aimerais savoir si y'a un moyen efficace de l'oublier une bonne fois pour toute. Parce que ça m'handicape quand je veux voir d'autre fille car je repense immédiatement à elle.
Merci d'avance
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Enfaite je ne comprends pas pourquoi elle a décidé de commencer des coups d'un soir pile après lui avoir dit mes sentiments et encore moins pourquoi elle voulait absolument me le dire. Elle voulait me rabaisser ? M'humilier ? Me faire du mal ? Quel intérêt avait t'elle à me faire cela ? Surtout que je lui ai rien fait de mal à part l'aimer donc bon elle avait aucune raison de se venger de quoi que ce soit...
En tout cas si son but c'était de me faire perdre confiance en moi et de me faire comprendre que je suis inférieur à d'autres mecs c'est bien réussi 😭😭
Si j'ai bien compris vous étiez pas en couple mais de bon amis et toi tu voulais plus d'amitié. Mais rien n'empêche ton amie de faire des coups d'un soir vous êtes pas ensemble a ce que je sache. Et vraiment je le dis sans méchanceté mais c'est un peu une "pute" de faire ça. Après y a pas de recette miracle pour l'oublier mais vu qu'elle aime bien baiser a tous les rateliers dit toi que tu ne peux plus rien d'attendre d'elle, y a rien de réciproque malheureusement
Ancien membre
Pour moi, impossible d'oublier une meuf. Quoi que je fasse, je suis hanté, je peux pas oublier ni vivre avec. Seule solution pas essayée de mon côté; enchaîner les meufs, noyer tes souvenirs dans ceux de nombreuses autres conquêtes, je te garantis pas de résultats mais insh'Allah hein
- Modifié par Tenyasha ( )
Oui bien sûr rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs. Mais pourquoi commencer le lendemain du jour où je lui ait parlé ? Et pourquoi me le dire ? Pourquoi me raconter tout les détails ? C'est vraiment cette démarche que je ne comprends pas...
Bah certaines filles aiment faire mal dès qu'elles savent qu'elles peuvent réellement toucher leurs cibles. Supprime tout, et n'oublies rien ! C'est une expérience de ta vie, dis-toi que ce genre de choses est possible, gardes en mémoire et puis n't'attends plus rien de la girl quoi, arrêtes d'y penser
Ancien membre
Tu ne lui plaisais pas c'est tout. Elle ne t'a pas manqué de respect, elle t'a gardé comme ami.Donc elle avait de la considération pour toi. Dans la vie il faut accepter de ne pas plaire aux gens qu'on apprécie. Que ça te marque je peux le comprendre mais ne fait pas comme certains gars à te venger sur d'autres filles. Il y a plein de filles gentilles et intéressantes qui méritent d'être aimée, donc regarde celles qui te mérite.
@melusine27 mon problème c'est pas de m'être faite recalé. Bien sûr que j'aurais aimé sortir avec elle mais dans le fond si je lui plais pas tant pis, le problème n'est pas là. Enfaite depuis le moment où je lui ai dis mes sentiments j'ai l'impression qu'elle a tout fait pour me faire du mal et me rabaisser. Je voulais juste savoir pourquoi elle a fait ça et comment l'oublier, à aucun moment j'ai dis qu'elle était obligé de sortir avec moi...
Ancien membre
Bon au moins tu as eu l'intelligence de couper les ponts avec elle. Un peu trop tard à mon goût mais tu l'as fais. Supprime tout ce que tu as d'elle. Brûle tout, déchire tout ce qui peut te rappeler sa présence et sors dehors, va voir des demoiselles et cette fille ne sera qu'un lointain mauvais souvenir.

Si un jour elle revient, ignore la et si un jour tu vas mal, n'y retourne pas.
Qu'elle couche à droite à gauche c'est son droit. C'est étonnant que ça survienne après ton aveux mais une fois de plus ça ne te concerne pas. Par contre ce qui pose problème c'est qu'elle te racontait tout. Mais dans ce cas :

Est-ce que tu lui as dis que ça te dérangeait qu'elle te raconte tout ça ou non ? Si non, en quoi peux tu la blâmer de mal agir si tu ne lui signales même pas que c'est le cas ? Bien sûr que de ton point de vue ça te semble irrespectueux et rabaissant, encore plus au vu du contexte, mais et si elle ne s'en rendait pas compte ? (Car oui on peut ne pas s'en rendre compte par vécu, coucou je suis une pute aussi) Est-ce que tu as pris cette hypothèse en compte ?

Si elle ne faisait pas des relations courtes auparavant, elle a pu avoir besoin d'en parler à son ami - comme c'est souvent le cas quand une chose nouvelle survient dans notre vie. Je veux dire, tu as choisis de rester son ami et d'en assumer la responsabilité hein, qu'il y ait des sentiments ou pas la case "friendzoné" ça n'existe pas en soit. En restant son ami tu fais l'engagement silencieux de prendre sur toi pour tes sentiments car si ça te dérangeait baaaah Au lieu de retenter un mois après fallait partir direct et assumer.

On ne peut pas toujours prendre en compte les sentiments de l'autre. C'est tes sentiments, c'est à toi de les gérer, ce n'est pas à elle de deviner ce que tu ressens. Ça semble cruel dit comme ça mais on ne peut pas vivre sa vie en prenant H24 en compte l'autre. Evidemment que c'est extrêmement maladroit de sa part, et peut-être même qu'elle cherchait simplement à te repousser (c'est facile de dire je te quitte à son mec, dire je te quitte à son ami c'est autrement plus dur et c'est bien plus facile de le dégoûter pour ne pas avoir à le faire). Je cherche pas spécialement à la défendre aveuglement, mais par contre :

Si tu n'as pas cherché à lui dire explicitement que ça te dérangeait mais que tu t'es entêté à rester son ami.... Bah tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour ta perte de confiance et la douleur que ça t'a causé. Si tu lui as dis et qu'elle a continué, c'est qu'elle cherchait à te repousser et donc t'entêter a été une erreur.

C'est un petit trop facile de jouer le Caliméro sur un site qu'on sait plus peuplé de gens déçus amoureusement que de personnes dans le cas de ton ex-amie et de directement intégralement blâmer l'autre. Remets toi aussi un petit peu en question et ça t'aidera sûrement plus sur une prochaine éventuelle relation de ce type que de te dire "Ah la pute".

(Une fois de plus je la défends beaucoup parce que tu mets tout en noir de son côté, alors je suis bien forcée de mettre pas mal de blanc histoire de faire du gris - mais peut être qu'elle a simplement été trop lâche pour te dire que ça la dérangeait que tu ais des sentiments et qu'elle a essayé de te dégoûter, je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit tu ne peux en aucun cas la blâmer entièrement pour ce que tu as subis.)

Je vais sûrement pas faire l’unanimité avec ce message mais bon, c'est bien gentil de donner raison sans avoir toutes les infos et sans prendre en compte la pensée de l'autre mais je doute que renforcer quelqu'un dans son misérabilisme l'aide vraiment plus que le pousser à se remettre en question sur certaines erreurs qu'il a pu faire dans cette relation 🙂 Bisous bisous
- Modifié par [Anonyme] ( )
L'anonyme bien sûr que je lui ai dis que ça me dérangais, j'étais pas complètement aveuglé mais pourtant elle continuer. Bien sûr que je lui ai dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut mais qu'elle pourrait juste éviter de me le dire mais elle avait un certain plaisir à le faire. Et non j'ai jamais dis que c'était une pute, j'ai même dis que j'étais débile d'encore la fréquenter. Surtout qu'au début j'essayais de rester un peu distant (ce qui est logique) mais elle revenait et me racontait sa vie.
Aussi si j'ai raconté que les mauvais côté c'est parce que les "bons côtés" sont pas intéressants, je vais pas expliquer en quoi elle me plaît, ça n'intéresse personne et le problème n'est pas là.
Mais avec du recul j'ai compris qu'on ne devait jamais avouer ce qu'on ressent à une femme, à tout moment elles peuvent nous enfoncer sans raison. Et qu'une relation avec 100% de confiance n'existe pas. Au bout de 1 an j'y ai beaucoup réfléchi, je l'ai compris et certaines personnes ici l'ont aussi dit.
Pour finir, je n'ai peut être pas eu un comportement optimal moi aussi. Peut être que au moment où elle m'a recalé j'aurais dû immédiatement partir, tête baissé, et ne plus jamais lui parlé. Sur le coup j'aurais eu un comportement de chien mais c'était peut être la meilleure solution. Mais j'avais peut être encore espoir qu'elle change d'avis et c'est pour cela que j'étais complètement con et totalement aveuglé.
Donc oui j'ai fais une erreur, mais je pense qu'elle en à fait plus que moi (et vu les com je pense avoir plutôt raison)
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis - et je compte pas m'étendre puisque tu as répondu à mes questions et on a tous les deux ce qu'on pensait je pense - mais par contre Sois lucide s'il te plait

"vu les com je pense avoir plutôt raison"

Je suis sûre que si je demande dans une église si Dieu existe j'aurai une majorité de oui
Si je demande à un rassemblement raciste si les étrangers sont un problème j'aurai une majorité de oui

Tu es sur un forum pour ados et jeunes adultes qui se retrouvent ici principalement parce qu'ils ont pas forcément un délire qui colle à la norme (pas de jugement hein, juste on voit rarement un tel rassemblement d'amateurs de mangas, de demandeurs de nudes et de gamers en force dans la société française en général) ou parce ce qu'ils sont trop timides. Est-ce que tu crois vraiment demander un avis objectif en posant la question ici ? Garde les conseils qu'on te donne et écoute ce que les gens te disent et tire ton propre avis sur la chose mais ne crois pas avoir forcément raison juste parce que la majorité d'un site te donne raison. C'est jamais bon de s'enfermer dans une bulle :)

Dans tous les cas je te souhaite de l'oublier comme tu dis et de changer d'avis sur les femmes en général et sur ta propre valeur Advienne que pourra passe une bonne soirée 🙂
Oui tu as raison je me suis un peu emporté 😅😅
Il est important de recevoir plusieurs avis mais de toujours prendre de la distance.
Mais mon avis sur les femmes va difficilement changer malheureusement, je me vois pas refaire confiance à quelqu'un dans l'immédiat. Et pour rebondir difficile d'aller de l'avant, aujourd'hui je vais mieux et quitte à rester seul je n'ai pas envi de prendre le risque de revivre se que j'ai vécu.
Merci pour ton aide l'anonyme
Ancien membre
Je pense que :
- Elle a pas eu des relations d'un soir juste pour te faire du mal, mais juste parce qu'elle en avait envie et c'est peut être pour ça qu'elle ne voulait pas sortir avec toi, ce n'est qu'un peut être je n'ai pas la science infuse.
- Pour oublier une personne, chacun est différent, essaie des trucs, certains ont besoin d'écrire ce qu'ils ressentent, d'autre de se mettre une race entre potes et de dire ce qui va pas... Ca on peut pas savoir ce qui marche sur toi...
- Dans tous les cas, si tu ne lui plaisais pas, tu n'aurais pas du insister, déjà pour ne pas passer pour un gros lourd... Mais surtout parce que c'était sur que tu allais souffrir derrière.

En bref, courage, trouve ce qui marche sur toi et laisse le passé où il est, va de l'avant 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.