Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi la plupart des gars ont trop faim ?

Il ya beaucoup de gars qui m’envoie des messages à caractère sexuelle, c’est inpeu effrayant lol alors que je viens juste de venir... Ya un certain respect à avoir, la femme n’est pas un objet à assouvir vos choses.....
Pourquoi tout ça ???!!!!
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

On pourrais trouver plein d'excuse, mais la simple vérité c'est que pour beaucoup l'homme est supérieur à la femme, cela dit, rassure toi, moi aussi j'ai des me suis qui me demande des nudes et autre.

Les filles c'est plus subtile, la moitié du temps c'est des Fake qui te font aller sur d'autre site. Et l'autre moitié, bha je doit certainement être trop moche j'en est jamais vue demander de simple nude,chiotte
Ancien membre
Comme d'autres l'ont si bien dit, avec l'anonymat d'Internet, c'est clairement pour la plupart des bourrin qui veulent ce tirer la nouille sans avoir à sortir de chez eux, et considère que toute les fille/femme d'Internet sont des "proie" facile pour eux.

C'était mon analyse à deux balles, voilà voilà.
Je vais t'expliquer, c'est surtout que pour la plupart on est des gros puceaux et on a quasi aucune relation avec des filles, on galère parce que dans ce monde vous êtes des putains de princesses actuellement (vous l'avez l'égalité)
Donc on profite de l'anonymat pour vous demander des trucs comme ça, on a rien à perdre, et vous vous avez qu'à ignorez tout ces messages si ça vous intéresse pas (Par contre effectivement je cautionne pas ceux qui envoient leur bite sans aucun accord comme ça)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.