Forum Skuat

Forum Skuat

Les choses a améliorer Résolu

Je crée ce post pour que vous puissiez mettre des idées pour améliorer le site que ce sois sur l'accueil, le chat, une idée de nouveau badges, sur le système de notif, etc.. tout est intéressant ! 🙂 Une idée vous parais superflue, débile ou inutile, n'hésitez pas a l'écrire, d'autres pourront l’apprécier !
En revanche si vous trouvez des bugs, je vous remercie d'avance de les signaler dans ce post : https://skuat.com/forum/skuat/417640/les-bugs ou directement aux développeurs via cette adresse : http://skuat.com/nous-contacter . Merci ;)

(la synthèse des améliorations avant le dernier "nettoyage" se trouve ici : https://skuat.com/forum/skuat/526720/synthese-des-ameliorations)
- Modifié par Moderator ( )
Suivre (2) 106

Réactions (106) Réagir

Ancien membre
Dans la section des news, ça serait pas mal de faire des sous-parties pour éviter les spams (kiffs, réponses aux forums..) et cela permettrait aussi de s'y retrouver.

Idées de sous-parties :
± Amitiés acceptées
± Kiffs
± Forums
=> Réponses forums
± Skuds
=> Réponses skuds
± Nouveaux membres
Ancien membre
Perso j'ai plusieurs idées:

-Pouvoir vraiment être anonyme sur le forum, cad même ignorer si la personne est femme ou homme
- Un rééquilibrage pour voir les fakes: certaines personnes sont notées comme fake alors qu'elles sont bien réelles et vice versa
- Une meilleure fluidité sur mobile ( en attendant une app !)
- Pouvoir changer la couleur de l'interface
- Contrôler les pseudo à l'inscription pour éviter les " mecchaudsduxxx" et "lesbduXX"
- Un message de bienvenue automatique envoyé en privé à tous ceux qui s'inscrivent, pour leur souhaiter bien sur la bienvenue et les mettre en garde de ne pas s'affoler des " pervers " qui peuvent venir les perturber et les rassurer en disant qu'il y a des personnes sympathiques parmi nous.

-Ou tout simplement ne pas pouvoir envoyer de message privé à n'importe qui avant l'acceptation de la personne en face.
Ancien membre
Je reprends ça :

"Que quand on clique sur "suite des skuds", ça mette la suite et pas le début."

+ un compteur de badges pour savoir où on est en : cela peut être par exemple 49 badges / ... (je sais pas combien y a de badges) ou bien quand l'on clique sur "badges" dans notre fiche, les badges non acquis soient grisés.
Ancien membre
Bonsoir,

Ce qui pourrait être vraiment utile c'est la sanction (ban), jusqu'à quand la sanction dure.

Recevoir une notif comme quoi nous avons été ban, et la durée de la sanction.
Grâce aussi à cela, nous obtenons/débloquons un badge "Ban".

La durée de la sanction peut-être en fonction de ce qu'on a fait.
Exemple : Trop d'insultes et manque de respect = 1 jour de ban voir 2
Exemple : Racisme envers les membres = 1 à 2 semaines de ban voir exclusion définitif

Si vous êtes d'accord avec moi, super.Le développeur le mettra sûrement en oeuvre.

Je me permets d'avoir fait ce post, car j'ai été banni temporairement du tchat mais cela m'a permis aussi d'aider Skuat dans le futur.Si je peux me rendre utile pour le futur de Skuat, je suis là ! 😉

Bonne soirée, crazytaser.
- Modifié par Fluxy ( )
Ancien membre
Exactement le même ban graduel pour toutes les infractions à la charte, foutage de gueule complet.
Chaque sanction devrait avoir son propre ban graduel suivant la gravité de l'acte. Elles ne sont pas égaux les une des autres.
Les photos hots ne devraient même pas recevoir d'avertissement, mais directement le ban et un gros.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.