Forum Sport

Forum Sport

Street workout

Salut je voulais savoir s'il y avait des pratiquants de street workout ici (,meilleur sport )?

Pour les non connaisseur , le street workout est un sport qui allie des mouvements de gym (figure, agilité...) et de musculation ( traction , dips lesté ou non...)

Selon les sous discipline que vous faites , c'est a dire le freestyle = agilité, le static = les figures , les set and rep = le max de reps que vous pouvez faire c'est plus de l'endurance pour le coup , et le streetlifting ou la c'est tout ce qui touche au lest donc traction lesté, dips lesté, squat ect ...

Perso de mon côté avant mon arrêt du sport faute médicale jetait plutôt dans les figures(drapeau, front lever , back lever , handstand pour l'instant)et un peu dans les set and reps mais dans un but plus dhypertrophie
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Je dirai de ce sport qu'il y a 2 principale force : le fait qu'on peut le faire en extérieur via des terrain adaptés et l'aspect ultra communautaire derrière ou chacun sencourage tout le monde se parle contrairement à par exemple une salle de musculation ou la tout le monde est dans sa bulle avec ses écouteurs
En vrai selon moi ca doit dépendre des gens , je pars du principe que chacun a un sport qui lui est destiné faut juste le trouver avant de découvrir le street jetait contre le sport et je feignassai dans ma chaise gaming sur des mmorpg mdrrr , je pense la musculation c'est pas fait pour tout le monde et en soit le street workout ce qui fait ça force c'est justement que ça s'éloigne un peu de la muscu car tu apprend vraiment à maîtriser ton corps dans l'espace
En fait, je n'aime pas les sports qui ont pour point central "le renforcement du corps". Par là, j'entends la musculation, le street working (qui mélange un peu lmdes figures de parcours et des exercices de muscu) et les sports liés à la course à pied.

C'est des sports qui me procurent pas de plaisir, contrairement aux sports du type volleyball, tennis, basket, skateboard, etc
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.