Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Mon épopée super-héroique

J'ai toujours voulu être un super héro et alors depuis quelque temps je me suis demandé comment faire pour le devenir.
J'ai fais beaucoup de recherches et j'en ai finalement déduis qu'il fallait que je devienne fort, très fort.

J'ai donc décidé de faire un entrainement surhumain pour devenir un surhomme

Voici l'entrainement :
Tout les jours,
- 100 pompes
- 100 squats
- 100 abdos
- 10 km de courses
Ainsi que ne jamais prendre du confort, dormir à même le sol, ne pas mettre ni chauffage en hiver ni clim en été
et surtout ne jamais abandonner, ne jamais "sécher" un jour d'entrainement.

Je vous recontacterai dans 3 ans après être devenu un surhomme et avoir par la même occasion perdu mes cheveux 👍
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
70km de course à pied/semaine c’est le volume d’un coureur pouvant courir 31’ au 10km, sauf qu’ils prennent 1-2j de repos/semaine, de plus une activité comme de l’endurance couplé à du travail de force est compliqué, car ce sont des filières énergétiques différentes, de + 100 pompes/abdos/squat c’est vraiment très peu par rapport à 70km de course 🙂 fais attention à ce que tu manges (en regardant les calories et les bienfaits des éléments), fais 2-3x 45’ de course à pied ou de vélo pour entretenir ton système cardio-vasculaire et si tu veux couple ça a 1-2 entraînements de PPG/Muscu par semaine 😉 et voilà tu seras en bonne santé, équilibré et ça ne te prendra que peu de temps pour les bienfaits que tu auras en 2-6mois
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.