Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Cherche astuce pour avoir des abdominaux et des gros bras

Je me suis mi a faire du Spot je fai des abdominaux et des pompes je fait 5 séries de 20 par jours j'aimerai savoir si vous avez d'autre chose pour me faire progressez merci de vos réponses
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
C'est pas parce que tu fais des pompe que tu va arriver à quelques choses... vas a la salle ou achète toi 2 altère et une barre..
Fait des séries le plus lourd possible mais en respectant les séries et les temps de pause..
L'alimentation c'est aussi ce qu'il y a de plus important. Fait 4 à 5 repas par jour, midi et soir c'est poulet + riz/pate .
Ok c'est peu être un peu beaucoup quand on est pas a fond dedans mais pour vraiment progresser y a que ça de vrai. 🙂
Ancien membre
Faut soulever des filles ca aide 🙂, plus serieusement si tu veux te muscler simplement sans grosse prise de masse ce que tu fait c'est bien rajoute peut etre des tractions c'est utiles dans la vie et aussi des deeps
Ancien membre
Surtout arrête d'en faire tout les jours et n'en fais pas trop, c'est mauvais, il faut laisser les muscles se reposer sinon il ne vont pas se développer et ça servira à rien. Et comme dis plus haut si tu travaille beaucoup mais que l'alimentation ne suis pas, tu prendra rien. Et varie les féculents, mange pas toujours la même chose. Par contre, je te déconseille la gonflette, c'est inutile et ça sert à rien, surtout si tu arrête après, tu vas tout perdre. Après à toi de voir, il vaudrai mieux que tu commence un sport bien physique, moi je te dirai la boxe évidemment.. Là tu prendra pas autant de masse qu'avec de la gonflette mais tu prendra du "vrai muscle", des bras, des abdos, des épaules, etc.. Tout le corps travaille, tu prendra aussi beaucoup de cardio. Bref je te donne juste une idée je vais pas m'éterniser. Tout ça pour dire que les mecs qui font de la gonflette ont de la force pour soulever du poids mais en dehors de ça, rien du tout. Sinon si tu veux juste te muscler pour te muscler, franchement travaille au poids du corps, les différents types de pompes, les tractions et pour les abdos, pareil tu te met par terre et tu travaille, y'a pas de secret, ça vient pas du jour au lendemain en claquant des doigts. Aller j'espère que ça pourra t'aider on sais jamais.
Ancien membre
Ouais mais non, il as 14 ans, faut pas commencer à lui dire de prendre des conneries, ça peut être dangereux pour la santé. Déjà que s'il en fait trop, sa croissance vas en prendre un coup. Réfléchissez avant de dire des trucs comme ça.
Ancien membre
"La prise d’anabolisants, une classe d’hormones apparentées à la testostérone, n’est évidemment pas sans risque pour les ados. « Au moins autant que les adultes, ils courent le risque, à long terme, de développer un cancer notamment du foie, à moyen terme de faire un infarctus ou de développer une hypertension artérielle. Et à court terme, ce sont les troubles du comportement avec des accès d’agressivité et de violence qui peuvent être majeurs »"

Quand on s'y connais pas, on vas voir sur internet. De toute façon à ton âge, te flingue pas la santé avec la muscu, surtout que comme j'ai dis c'est assez mauvais pour la croissance, si tu veux en faire quand même renseigne toi et fais pas n'importe quoi au moins, vaut mieux faire du sport en tous cas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.