Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Comment rester mince ?

Yo les Skuateurs et autres geeks,

Vous avez de bonnes idées pour sculpter son corps / rester mince sans trop d'efforts ? :-)

(PS - Baiser, ça compte pas, ça demande beaucoup trop de temps et d'efforts. Ne pas bouffer et ne pas boire non plus, c'est nul.)
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
Faire du sport ET manger bien.
Si tu fais juste du sport mais que tu bouffe comme un porc à côté, jamais tu auras un corps D'Hercule :)
Perso je fais du crossfit, ça porte ses fruits mais à côté je dois faire attention. Ça fait 6 mois que j'ai pas mangé de sucreries, ça me manque un peu mais ça ne peut que m'être bénéfique.
- Modifié par Amazona ( )
Ancien membre
Ouais, mais j'veux pas des idées d'ameli.fr, @amazona, lol. J'cherche un remède miracle pour feignasse qui n'est plus ado (donc qui crame pas toutes ses calories juste en se tapant une queue), qui aime bien le gin et les chips, haha. 😃
Ancien membre
Y a pas de remède de feignasse. Si t'a pas des gènes qui te permettent de manger pizzas sur pizzas sans prendre un gramme, ben tu te mets au sport et tu mange bien, point.
Ancien membre
Qu'est-ce que c'est nul, l'humanité, @amazona !

Bon sinon, SportElec, ça aide bien, pour celles et ceux que ça tente, mais c'est pas non plus miraculeux.
Quelqu'un.e a déjà testé Anaca3, Somatoline & co., les gaines minceur (j'crois que c'est de l'enfumage, mais jamais testé) ?
Ancien membre
Le Mali, c'est pourri. Autant rester en Europe, boire comme un trou, cloper et bouffer des saloperies et tout perdre dans le sexe, la drogue et le stresse inhérent aux sociétés sur-développées, hein. :)
Je veux pas devenir mince, je veux le rester, nuance. Par contre, j'suis feignant et le sport, ça m'saoule (genre si tu me vois courir, te pose pas de questions, coure aussi ; c'est qu'il se passe un truc grave et qu'il faut fuir).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.