Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Les anges 11 En route pour l'aventure !!!!

Ca y est la saison 11 des anges commence !!!!!
J'ai trop hâte perso ils ont gardé tous ceux que j'aime bien !! Il y a même un gars de Pékin Express cette année !
http://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges/actualites/en-route-pour-l-aventure-infos-date-de-diffusion-casting-anges-anonymes-decouvrez-tout-sur-la-nouvelle-saison-410093411

Il y en a qui en connaissent d'autres ? Vous allez regarder ? Vous avez déjà des préférés ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
….. des fois j'aimerai allumer la télé, et voir quelque chose de brillant. pas forcément un documentaire sur arte hein. juste un truc, une bonne émission qui cherche à faire évoluer ne serait-ce qu'un peu les gens. mais non! on tombe sur Jessica qui sait pas ses tables d'addition et qui cultive la vulgarité au maximum, et qui est félicitée pour être la parfaite femme objet à désir sexuel, conne mais elle a des gros seins en plastique alors ça va. mais c'est drôle tu comprends! et puis après la journée de lycée il faut bien se détendre…. --' tss tss
- Modifié par Fuzzy ( )
Ancien membre
Moi aussi j'ai hâte...

...que ces émissions qui ramollissent le cerveau des français (et pas qu'eux) soient bannies définitivement, et qu'on passe des trucs plus intelligent. Ça me manque l'époque C'est Pas Sorcier, etc...
Ancien membre
Les émissions de télé réalité sont fait pour divertir si vous n'aimez paz ça rien ne vous oblige à les regarder , vous vous plaignez car il y a soi disant trop d'emissions qui "ramollissent le cerveau" mais quand on vous parle d'arte vous trouvez ça trop chiant , des emissions culturelles et enrichissantes ou des documentaires il y en a pleins sur diverses chaines de la tnt suffit juste de s'y interesser
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.